Pierre Hermé Gare Lyon Part Dieu
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"J'ai testé les macarons enfin ! Pas mal mais sur-cotés puis 11,20€ les 4🫠"
@manonjss
"Pierre Hermé - Prix d'honneur de la pâtisserie 2023 - Pour célébrer ses 25 ans de carrière. En 1993, la pièce maîtresse d'Hermé, "La cerise sur le gâteau", a enchanté les visiteurs de Fauchon à Paris. Issu d'une lignée de pâtissiers de quatrième génération, il a perfectionné son savoir-faire sous l'égide de son père et du renommé Gaston Lenôtre. Il deviendra par la suite le cœur battant de la pâtisserie Fauchon pendant plus de dix ans. Dans les années 90, il a révolutionné la tradition en orchestrant des défilés de pâtisserie évoquant la haute couture, fusionnant ainsi l'art culinaire et l'élégance scénique. Ses présentations avant-gardistes, comme "Kawai" et "Désirs", ne lui ont pas seulement valu le titre de "Picasso de la pâtisserie". Elles ont redéfini la pâtisserie sur la scène internationale. La vision qu'Hermé a apportée au macaron, notamment l'illustre Ispahan, a marqué des pâtissiers du monde entier. Avec ses boutiques à travers le monde – la première a ouvert à Tokyo il y a 25 ans - et ses livres, "ph10", Hermé a hissé la pâtisserie au statut d'art raffiné, pavant la voie pour les futurs virtuoses du sucré."
@
"Ajouté via Mapstr Newsletter "
@