Celest Bar & Restaurant

Celest Bar & Restaurant

129 Rue Servient, 69003 Lyon

http://celest-bar-restaurant.com/
+33478635546
Enregistré par
728
utilisateurs
Principaux #tags

#Restaurant

#Bar

#Rooftop

#Brunch

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 5 partenaires officiels

ONLYLYON – Le guide Collector

ONLYLYON – Le guide Collector

Au 32ème étage de la tour « Crayon », le Celest Bar vous propose des dégustations cocktails avec une carte aussi étonnante que savoureuse !

BEST OF LYON

BEST OF LYON

Celest est un lieu à part. Au 32 e étage de la tour Part-Dieu (le "Crayon" pour tous les Lyonnais), Celest nous emmène vers les sommets au propre et "au cuisiné". Prévenons tout de suite qu'il est indispensable de réserver pour assurer sa place devant les baies vitrées et profiter pleinement de la plus belle vue sur Lyon depuis une table de restaurant. Ajoutons tout de même que toute la salle offre une vue panoramique sur la ville et qu'il ne faut surtout pas oublier d'admirer un décor qui nous met la tête dans les étoiles et les constellations. Invitation à prendre le temps de vivre et d'apprécier un excellent cocktail créatif au bar à vin et à cocktail, avant de s'installer confortablement à table pour voyager aux côtés du chef Fabrice de Flue, second de Fabrice Gauvreau à La Rotonde. Inspiré par les saveurs d'ailleurs et les meilleurs produits de saison de la région, le chef donne sa version de la grande cuisine traditionnelle à travers des plats qui ont le bon goût de nous raconter des histoires personnelles : raviole verte ouverte, poêlée de supions à l'ail doux, chorizo ibérique, bouillon safrané ; poireau de Cailloux-sur-Fontaine confit aux échalotes, copeaux de Chioggia, vierge de potimarron pour commencer. A suivre, ris de veau rôti au sautoir, salsifis au miel de châtaignier, pommes soufflées, jus de braisage ou un bar sauvage cuit sur peau, artichauts poivrades vanillés, mousseline de céleri rave onctueuse. Pour terminer avec le chocolat, le café et le whisky comme un irish. Carte des vins remarquable elle aussi. Autre bonheur du Celest, le brunch, un dimanche par mois, à faire en famille puisque les enfants sont particulièrement gâtés avec un buffet à leur taille, mais aussi des animations gratuites ! S'élever, partager des instants divins, la beauté et les saveurs d'un repas qui nous emmène vers les étoiles.

Barbara Schoumacher

Barbara Schoumacher

Laurine MN

Laurine MN

Capucine Goalard : mes bonnes adresses

Capucine Goalard : mes bonnes adresses

Ce qu'en disent les utilisateurs

Rooftop tour crayon Lyon (pas halal)

@nanou.grotony

Dimanche et 32ème étage et gastro

@pascaldenis

Idéal pour occasion spéciale ou à offrir ! Vue splendide sur Lyon

@lvqdoriane

Français - peu sophistiqué mais bon

@laureanais

Cher pour ce que c’est, demander une table au bord de la fenêtre

@noa.lelong

À la vôtre depuis le Célest bar restaurant le plus haut perche de Lyon! . . . . . . @celestbarrestaurant @partdieushopping @lyonpartdieu

@karim2lyon

Vue magnifique et nourriture au top

@alexandreexbrayat

Dans la tour Crayon, superbe vue !

@p.l.r

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.