Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour


"lieu très épuré, pour nous faire découvrir deux produits phares de la street food israélienne encore méconnus à Paris : les Arayes et les Gazoz. Les Arayes sont des pitas farcies de viandes ou de légumes bien relevées aux herbes et aux épices orientales qui passent sur le grill. Quatre recettes sont à la carte : bœuf, agneau, poisson et vegan, vendues entre 8 et 9€.ils sont délicieux, avec leur mélange d’épices maison, dont le trop peu connu bahārāt. Pour finir par une note sucrée, je tente une gazoz, mi-cocktail sans alcool, mi-dessert, originaire de Tel-Aviv. On y retrouve dans le même verre poire pochée, sirop de pamplemousse rose, graines de chia, thym citron et sauge, le tout noyé de kombucha et d’eau pétillante. Gourmande mais peu sucrée, cette gazoz détone ! Un vrai regret néanmoins : la portion trop juste d’arayes, dont on aurait volontiers mangé le double. "
@amelie.puccinelli
"Street food du moyen orient Spécialisé dans les Arayes (pita fourrée), légumes grillés... "
@chlosertotheworld
"nour, street food syrienne vege option"
@philippine.sarre