Giardini Margherita - Parc paisible au cœur de Bologne
Situé au cœur de Bologne, Giardini Margherita est un parc paisible et spacieux, offrant un refuge de verdure au milieu de la ville animée. Inauguré en 1879 en hommage à la reine Margherita di Savoia, ce parc est l'endroit idéal pour une balade tranquille, un pique-nique en famille ou simplement pour se détendre au soleil. Vous pourrez profiter du Vetro bistró et du Chalet dei Giardini Margherita pour savourer un verre ou une collation. Les serres à proximité offrent un cadre charmant pour une pause apaisante. Avec ses espaces de repos, ses sentiers ombragés et son ambiance paisible, Giardini Margherita est le parc parfait pour une escapade nature en plein cœur de la ville.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Endroit très sympas pour ce promener et pique-niquer"
@tetebric
"too per studiare, picnic, bere ecc"
@turist.nico
"Polmone verde di Bologna. Sempre belli"
@martapaganelli
"Prendre un verre au soleil au milieu du jardin"
@manon.audit
"top, peccato per il fatto che ci sia un solo bagno e che le fontanelle eventuali non abbiano abbastanza spazio per riempire la borraccia. vicino alle serre ce ne sono di più comode. "
@mardipa
"Grand jardin public paisible "
@inthemoodforfood
"Spritz 5€ plusieurs goûts "
@maurinebayet
"-Vetro bistró -Chalet dei giardini margherita - le serre x ape"
@dhara.faccioli33
"L'avis du Petit Futé “Le poumon vert de la ville est très fréquenté par les habitants. Avec 26 hectares, il s'agit du plus grand parc de Bologne. Conçu par le Piémontais Sambuy, il a été ouvert en 1879 et l'on s'y promène désormais parmi de nombreux arbres comme des cèdres, des pins, des marronniers, des sycomores, des cyprès, quelques chênes anglais, des séquoias… Au sein des jardins se trouve même un petit lac. Un endroit idéal pour une pause à l'écart de la frénésie citadine, pour effectuer son jogging quotidien ou pour faire des activités avec les enfants.”"
@viewtifulben
"Café dans l’ancienne serre, à faire !!"
@faure.capucine