A Boire et à Manger
A Boire et à Manger : Bar à vin et restaurant à Angers
Situé au 5 Place de la Visitation dans le quartier du centre-ville d’Angers, A Boire et à Manger a été fondé en 2010 par Richard Cérini, passionné de vins et de cuisine maison. Ce lieu allie le charme d’un bistrot convivial à un bar à vin où l’on peut découvrir une sélection de vins naturels et de qualité, notamment des vins au verre à 5 euros, ainsi qu’un espace caviste. Depuis plus d’une décennie, il séduit les amateurs de vins et de gastronomie locale, proposant une expérience authentique et chaleureuse.
Ce restaurant, bar et caviste se distingue par ses petites assiettes bien envoyées, parfaites pour accompagner la dégustation de vins. La carte change selon les saisons et privilégie des produits frais et faits maison, avec des plats comme le velouté de courge, la terrine de cochon ou les Saint-Jacques sauce curry. La cave à vins attenante permet aux visiteurs de parfaire leur éducation bachique dans une ambiance détendue et conviviale.
L’ambiance d’A Boire et à Manger est à la fois simple et chaleureuse, avec un décor qui invite à la détente. Le lieu, à la fois restaurant, bar et cave, offre un espace tranquille où l’on peut profiter d’un moment entre amis ou en famille. Son atmosphère authentique, mêlant convivialité et passion pour le vin, en fait une adresse incontournable dans le centre d’Angers, idéale pour découvrir ou redécouvrir la richesse des vins et de la cuisine locale.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"bar à vin convivial blind test le vendredi"
@caroline.f
"L'une des caves les plus intéressantes de la ville est aussi dotée d'une partie bar à vins qui permet de parfaire son éducation bachique. Avec les petites assiettes bien envoyées par le chef Richard Cérini, jamais en retard d'une saison pour dessiner l'ardoise adéquate : velouté de courge brioche façon pain perdu et terrine de cochon, Saint-Jacques sauce curry et déclinaison de chou-fleur, veau à la milanaise sauce moutarde haricots verts et champignons... Desserts simples, bonne ambiance d'amateurs éclairés."
@borisha
"A emporter et en livraison: vins nature "
@elementaire
"Bistrot. Bar à vins Bio ouvrant à 18:00. Ouvert le dimanche de 10:00-15:00. Lundi-samedi 10:00-21:00. "
@francois.gigandet6
"cave à vin tendance bio et nature menu du marché"
@annamarechal10