Restaurant Miyoshi
Restaurant Miyoshi Restaurant Miyoshi Restaurant Miyoshi Restaurant Miyoshi Restaurant Miyoshi Restaurant Miyoshi Restaurant Miyoshi Restaurant Miyoshi Restaurant Miyoshi

Restaurant Miyoshi : Cuisine japonaise authentique à Crac'h

Le Restaurant Miyoshi, situé au 2 Kermané dans le quartier de Crac'h en Bretagne, a été ouvert en 2014 par une fratrie japonaise héritière d’une longue tradition culinaire. Anciennement implantés à Paris, ils ont choisi de s’installer dans cette région pour partager leur passion de la cuisine japonaise authentique, loin des sushis et makis, en proposant des plats cuisinés typiques du quotidien japonais.


Ce restaurant japonais se distingue par ses spécialités variées, mettant en avant des plats cuisinés à base de produits locaux, tels que le poulet au gingembre, les langoustines, le bœuf à la façon Miyoshi, ou encore le tofu parfumé. Les menus dégustation à prix abordables, notamment à 30 euros, séduisent une clientèle fidèle en quête d’une expérience culinaire asiatique authentique, dans un cadre convivial et chaleureux.


L’ambiance du Miyoshi reflète un décor simple et traditionnel, évoquant l’atmosphère d’un izakaya japonais. La devanture accueillante, associée à une décoration sobre et authentique, invite à la découverte d’un univers japonais traditionnel, où l’on se sent comme chez soi. Un lieu idéal pour apprécier une cuisine japonaise quotidienne, sans prétention mais pleine de saveurs, dans un cadre dépaysant et convivial.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

154 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Japonais #Resto #Asiatique #Asian
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Très traditionnel. Viande rouge incroyable"

@tommylee

"délicieux restaurant japonais tradi"

@mlleganou

"meilleur restaurant japonais jamais fait ! attention, pas de sushi et de maki, uniquement des plats cuisinés "

@

"Japonais traditionnel (Pas de sushi/makis)"

@solenn.lamour

"Très bon restaurant. Nous avons pris le menu dégustation du soir à 30€ Les propriétaires sont très sympathiques. Je recommande !"

@lekix

"Très bon restaurant typique de la cuisine japonaise quotidienne. Nous avons pris le menu dégustation du soir à 30€. Très belle découverte, c’était excellent. Les propriétaires sont adorables, je vous recommande d’aller sur le site du restaurant pour découvrir leur histoire. Je recommande !"

@emeee

"cuisine japonaise autre que les sushis et les brochettes. Et surtout des plats que nous, les japonais, mangeons au quotidien. Et bien sur, en mettant l’accent sur les produits locaux "

@nickoparis15

"I had the beef and it was delicious "

@

"Restaurant traditionnel japonais Très bien noté sur Google Menus à 13 euros le midi, compter 22 euros le soir (juillet 2024)"

@

"Japonais dans son jus, plutôt des plats de viande, pas de sushi"

@

"reco jap pas de sushi de Brigitte "

@

"Reco frère de Lily - grillades et menu huîtres en hiver "

@

"Devanture très sympas, apparement très bon !! À tester "

@

"Pur vrai japonais +++. Fait par des japonais Formule midi top"

@

"pas de poisson 🐟 cru accueil très sympa"

@

"Japonais - Recommandé par La Belle Folie"

@

"Peut-être notre restaurant japonais préféré avec Nico ? Ce couple japonais installé en Bretagne nous sert de la cuisine japonaise authentique. 🍚 Pas de poisson cru ici (sushis, makis, on oublie !) mais des plats typiques moins connus en Occident, déliceux et d'une grande finesse : poulet pané, aubergines miso, etc. Fermé mardi mercredi Août 2021 : Fait avec les parents et Nico 08/2025 : Fait sur le départ de Quiberon avec Nico. Entrée : crudités (chou, carotte, tomates) avec mayo, japchae avec concembre, carotte, sésame, soja, vinaigre et sauce sésame. Menu pané (porc, poulet et crevettes) : OK, c'est le poulet le meilleur, crevettes moins de goût. Bœuf gingembre excellent, on sent bien le gingembre sans que ça soit trop fort."

@pandore

"super restaurant Jap ! Reco Hélène 16eme "

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.