Bar De La Place à Rennes : Bar, Nuit et Danse
Le Bar De La Place, situé au 7 Rue du Champ Jacquet dans le quartier Rennes Centre, a été ouvert en 2010 par une équipe passionnée de la vie nocturne. Depuis plus d'une décennie, ce lieu est devenu un incontournable pour les amateurs de bar et de nuit, attirant une clientèle variée à la recherche d'une ambiance festive et décontractée.
Ce bar de nuit se distingue par ses spécialités en cocktails, ses espaces pour danser et ses soirées thématiques. Avec plusieurs salles, il propose une ambiance dynamique, idéale pour une soirée entre amis ou une sortie en groupe. La musique y est souvent dansante, avec une playlist appréciée par les habitués, et l’atmosphère y est chaleureuse malgré quelques critiques sur les prix ou l’éclairage.
L’ambiance du Bar De La Place est renforcée par son décor soigné, mêlant éléments modernes et touches vintage, créant un lieu à la fois cosy et animé. La décoration, simple mais efficace, contribue à une atmosphère conviviale où il fait bon se détendre ou danser jusqu’au bout de la nuit, dans un cadre agréable et bien chargé en énergie.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"trop cool + playlist parfaite chaque fois "
@vgrm1
"Bar de nuit Bonne ambiance pour danser "
@clem.btho
"Bar dansant dans le centre de Rennes. Cocktails entre 9 et 11€ +1€ après minuit. Tres bons et bien chargé. Ambiance dansante dans la salle du bas a partir de 23h et jusqu’a au moins 3h ! "
@elodie.anderson2000gmail.com
"j'aime bien la déco, c'est dansant, soirée international "
@grarvuk
"bar de nuit tenue correcte exigée tres bruyant quand il y a de la musique sympas prix élevés bar de nuit sauf tarif spécial quand il est réservé "
@loutreanonyme
"Bonne ambiance mais un peu cher"
@alekstase
"vraiment très sympa, proche de Ste Anne idéal pour un jeudi soir"
@ninalefaix
"Incontournable de la nuit rennaise "
@telloc