Kōtō-in
Kōtō-in Kōtō-in Kōtō-in Kōtō-in Kōtō-in Kōtō-in Kōtō-in Kōtō-in Kōtō-in

Kōtō-in - Temple et Jardin Zen à Kyoto

Le temple Kōtō-in, construit en 1601 par Tadaoki Hosokawa, est un véritable joyau de la ville de Kyoto. Situé à l'extrémité ouest du complexe de Daitoku-ji, ce subtemple abrite un jardin sublime qui vaut vraiment le détour. En traversant une allée bordée de mousses, vous pénétrez dans une bambouseraie où règne une atmosphère paisible. Le jardin intérieur vous mène jusqu'au point central : un rectangle de mousse et d'érables, avec en toile de fond des bambous majestueux. Prenez le temps de vous imprégner de cette beauté en vous installant sur la véranda. Les teintes de vert, du tapis de mousse aux érables verdoyants en passant par la luxuriance des bambous entrelacés, sont si riches que vous pourriez presque les respirer. Les tombes de Tadaoki Hosokawa et de sa femme Gracia, marquées par une célèbre paire de lanternes en pierre, ajoutent une dimension historique à ce lieu enchanteur. Le jardin de Kōtō-in est un véritable trésor zen, à ne pas manquer lors de votre visite à Kyoto.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

149 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Jardin #Visite #A VOIR / A FAIRE #Monument
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.