Episode Clothing

Episode Clothing

16 Rue Tiquetonne Paris France

http://www.episode.eu/
+33142611465
Enregistré par
2 314
utilisateurs
Principaux #tags

#Shopping

#Friperie

#Vintage

#Frip

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 4 partenaires officiels

Les adresses de « Vanity Fair »

Les adresses de « Vanity Fair »

Pour des vêtements bien rangés à prix abordables.

Paris Good Fashion

Paris Good Fashion

A vous de chiner ! Selon l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe), une personne achète aujourd'hui en moyenne 60 % de vêtements en plus qu’il y a 15 ans et les conserve moitié moins longtemps. La mode émet 1,2 milliard de tonnes de gaz à effet de serre chaque année. Si la prise de conscience est en cours et que de nombreux acteurs s'emploient désormais à améliorer leurs pratiques, des solutions simples existent pour les consommateurs. C’est notamment le cas de la seconde main. Solution économique : dans les friperies et boutiques vintage parisiennes, les articles sont proposés à prix cassés. Acheter en seconde main, c’est surtout prolonger la durée de vie d’un vêtement et limiter l’impact carbone que constitue son alternative neuve. Dans cet esprit, Paris Good Fashion référence pour vous les incontournables de la seconde main à Paris. N’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour nous communiquer vos adresses préférées !

pia_mbd

pia_mbd

Marie-Paola Bertrand-Hillion

Marie-Paola Bertrand-Hillion

Ce qu'en disent les utilisateurs

Quoi ? L'une des friperies emblématiques de la capitale Pourquoi s'y rendre ? Episode se distingue des autres par l’organisation de son magasin : ici, on fouille comme ailleurs, mais c’est ordonné, et les vêtements sont rangés par genre. Contrairement aux friperies habituelles, où l’on a intérêt à acheter direct la pièce qui nous plaît, le large stock d’Episode répond à tous nos caprices de hipsters en un clin d’œil. Autre avantage de cette bonne adresse : les hommes ne sont pas laissés de côté, pour une fois. Le petit + ? Toujours dans le game de la seconde main, Kiliwatch, planqué juste à côté, saura vous régaler

@deyv100

Pas mal. Très très grand, plein de choses.

@orybaptiste

💙 Affordable prices 💙 Many "classics" for shoppers afraid of eccentricity 💙 Friendly and bilingual English-speaking salespeople 💙 Easy to find a specific article

@yazmin.hg

Friperie recommandée par Vanity Fair

@maithe.brochaye

Cette friperie issue de la chaîne hollandaise GAIA propose des sapes au bon rapport qualité-prix (attention, on n'est pas sur du Guerrisol non plus) et surtout de belles pièces des 70's et des 80's.

@rennebeau

Grande friperie aux pris très abordables

@elise.hainaut

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.