Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Dans la discrète rue Saint-Léonard à deux pas du cours des 50-Otages et proche de l'hôtel de ville, venez faire voyager vos papilles dans le restaurant indien de Heider, patron du Royal Tandoori : une cuisine indienne, authentique et saine ! Deux salles sont à disposition des gourmands : ambiance feutrée pour l'une, discrète et très lumineuse pour l'autre. Côté cuisine, des spécialités indiennes avec une carte courte (garantie de fraîcheur) et quelques menus proposés : menu Découverte pour tester le meilleur de la gastronomie indienne ou menu Duo Royal à partager à deux ! A la carte, des tarifs très abordables aussi bien le midi que le soir. Venez déguster les fameux samoussas végétariens (triangles farcis aux légumes) ou les pakora indiens à base de légumes (tomate, poivrons, pommes de terre, oignons rouges) et farine de pois chiche. La soupe dal (aux lentilles corail) ou le raïta (à base de yaourt maison aux crudités) sont aussi de belles entrées en matière. Côté plat, on viendra goûter le tikka massala (poulet ou saumon ou crevettes) servi avec du riz basmati et des légumes vapeur (ou version biryani avec sauces intégrées). Les entrées et les plats sont accompagnés de trois sauces à la menthe, au curry ou au tamara. On peut goûter aussi à la sauce piquante vindaloo (spécialité) avec certains tikka. Au Royal Tandoori, on vient également se délecter des fameuses grillades cuites au four indien dit " tandoor ", four que l'on pourra voir dans la cuisine ouverte pour les curieux. A nous le poulet tandoori (cuisse de poulet grillée), l'agneau tikka grillé, les crevettes grillées ou le saumon grillé (les viandes sont marinées avant d'être grillées). De belles salades complètent la carte (végétarienne, aux crevettes, ou blanc de poulet grillé). Le pain ici, ce sont les naans servis nature, fromage ou à l'ail et coriandre. Alternative, goûtez aussi au Papadum : une galette croustillante à la farine de lentille. Pour le dessert, tentez le pista kulfi (crème glacée à la pistache) ou le gulab jamun (beignets de semoule au sirop de rose). Le tout, accompagné d'une bière indienne ou le fameux lassi (à base de yaourt nature, ou à la mangue ou à la rose)."
@cassandraguillemot
"Dans la discrète rue Saint-Léonard à deux pas du cours des 50-Otages et proche de l'hôtel de ville, venez faire voyager vos papilles dans le"
@paulinemrti