EPICERIE MADAME : Boutique d'épicerie fine à Lyon
Fondée en 2018, EPICERIE MADAME est une épicerie située au 5 Rue Palais Grillet, dans le quartier de la Presqu'île à Lyon. Cette boutique a rapidement su se distinguer grâce à la qualité de ses produits et à son service personnalisé, attirant les amateurs d'épicerie fine en quête de produits d'exception. La fondatrice, Sophie, a voulu créer un lieu où l'on peut à la fois faire du shopping pour des produits d'alimentation raffinés et découvrir une sélection unique d'épices, de vins sans alcool, et de gourmandises. Depuis son ouverture, l'épicerie a été reconnue pour son expertise et sa sélection pointue, notamment en épices Roellinger, thés Mariage Frères, et chocolats Bonnat, faisant d'elle une adresse incontournable à Lyon. La boutique est également réputée pour ses conseils avisés et son ambiance chaleureuse, propice à une expérience de shopping agréable et authentique.
L'ambiance à EPICERIE MADAME est à la fois chic et conviviale, avec un décor soigné mêlant mobilier moderne et touches vintage. La boutique offre un espace où l'on se sent comme chez soi, avec ses étagères bien garnies et ses produits soigneusement présentés. La sélection de produits d'alimentation est pensée pour satisfaire les gourmets comme les curieux, avec des articles allant des épices rares aux produits faits maison, comme le chai latte ou les vinaigres artisanaux. Que ce soit pour une envie de shopping gourmand ou pour découvrir de nouvelles saveurs, EPICERIE MADAME invite à un voyage culinaire dans un cadre élégant et accueillant, reflet de l’amour du détail et de la qualité qui animent cette épicerie lyonnaise.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Elsa & Cyril
@elsa_cyril
"Gâteau le Baulois"
Le Petit Paumé 2022
@lepetitpaume
"Aujourd’hui, Madame veut se faire plaisir. Elle enfile son plus beau manteau et se rend à son épicerie fine préférée. Le chic de la boutique, le service impeccable : c’est tout à fait à son goût. Elle choisit des crackers à la truffe, une tapenade aux asperges, et un sirop de rose pour ses Gin To. Madame repart toute guillerette de ses emplettes. ℹ️ Seul revendeur à Lyon des fameuses épices Rœllinger"
Les Assembleurs Préfecture
12 Rue Mazenod, 69003 Lyon, France
Ajouté par2955 utilisateurs
Le Grand Réfectoire
12 Rue Bellecordière, 69002 Lyon, France
Ajouté par2899 utilisateurs
"Chouette pour offrir de la bouffe bien fancy ou claquer son PEL pour l’apéro 💸💸💸"
@
"cocktail sans alcool et épicerie homemade. Épicerie fine "
@
"Ils ont des épices Rollinger "
@emilie.boulet
"RPPP Élue meilleure épicerie fine de France 2018"
@
"Mélange épice: retour des îles Vinaigre celtique"
@carole_bourgeois
"Je suis allée chercher du chai latte tout prêt fait maison. La boutique regorge de produits incroyable. Mention pour Sophie qui a su me conseiller parfaitement ! "
@megmeglastreet
"Aujourd’hui, Madame veut se faire plaisir. Elle enfile son plus beau manteau et se rend à son épicerie fine préférée. Le chic de la boutique, le service impeccable : c’est tout à fait à son goût. Elle choisit des crackers à la truffe, une tapenade aux asperges, et un sirop de rose pour ses Gin To. Madame repart toute guillerette de ses emplettes. ℹ️ Seul revendeur à Lyon des fameuses épices Rœllinger"
@
"Acheter Crème de citron confit à l’harissa "
@
"Crème de citron à la harissa "
@c.maly
"Casting pointus, des épices Roellinger aux chocolats Marou. Sans surprises mais les valeurs-sûres du goût bon sont présentés à l’appel. "
@jcbeaumont
"https://numorning.com/shop céréales et épices "
@
"Épicerie fine très quali, parfait pour un cadeau"
@
"Épicerie fine / Encuentro, Rollinger, Mariage Frères..."
@
"Distributeur chocolat ENCUENTRO (On va déguster) "
@
"Gorgeous delicatessen with 1500 products. Gift the praline spread from Daniel & Denise. Seen in the Lyon Collector. "
@taraanbudaiyan
"https://girlstakelyon.com/epicerie-madame-epicerie-fine-raffinee-a-lyon-2e/"
@girlstakelyon
"Épicerie high level ! (caviar et truffes a gogo...)"
@
"Article dans my little Lyon, une adresse à Lille (‘la meilleure épicerie fine de France....’)"
@
"meilleure épicerie de France"
@