Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"35€/persona total aprox 20€/persona los arroces El arroz hay que pedirlo por encargo "
@
"Paella de foie, magret y confit"
@
"Especialidad Paella Magret de Pato"
@
"Paellas au four, il y a une version au magret. Apparement ça casse trois pâtes à un canard d’après @saucegribiche"
@robinator
"Un poco de todo pero todo buenisisisimo,croquetas,papas arrugas. 25-30e"
@
"Alitas, croquetas, papas con mojo!!!!"
@marinalbp
"Arroz con pato y foie. Arroz con carabineros, alcacofas y boletus"
@
"Arroz de carabineros con alcachofas, arroz con alcachofas, pato y setas. Croquetas de jamon."
@
"Arroz magret,confit et foie gras "
@
"Arroz con pato (28€ por cabeza)"
@
"Tiene una pinta que flipas. pedir con antelación. destaca el de verduras y pato"
@nachocdb
"Estrellasinmichelin ag 2020 Abierto abril 2020. Arroces. Los mejores de madrid También a domicilio"
@
"Sobre todo arroz. también está bueno lo demás"
@ruthtrullenque