La Carnicería
La Carnicería La Carnicería La Carnicería La Carnicería La Carnicería La Carnicería La Carnicería La Carnicería La Carnicería
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

339 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Viande #Restaurante #Resto #Steak
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Christian the Argentinian manager speaks English and worked in a Michelin star restaurant in Puglia Italy"

@jpfilion

"Recommandé en 2023 par The World’s 50 Best.tester les ris de veau (mollejas) avec miel, maïs et ail noir. Réserver à l’avance (petit)."

@marieangeostre

"viandes et bons ris de veau"

@nicopro28

"miam miam viande d'El documental "

@mariejdeconinck

"After centuries of the same traditional Argentine mixed grill, one restaurant has dared to modernize the sacred parrilla. La Carnicería, which means “butcher shop,” puts a twist on classic steakhouse fare with dishes that excite every sense. The early seating tends to be tourist-heavy, while the locals pour in starting around 10:30 p.m. Sit at the bar, sip on a lemon verbena gin and tonic, and enter a whole new carnivorous world of smoked chorizos, caramelized sweetbreads, beef tiraditos, and bigger-than-your-head steaks. The cabbage steak is a shining veggie star on the meat-heavy menu."

@alexcrow

"Restaurant de viandes argentines. Vraie parrilla de tah les dinguos. Ca coute un peu cher par rapport aux autres restaus de BA mais c'est délicieux si on aime la viande."

@rachelbendo

"//BONNE ADRESSE DE VIANDE GOURMANDE ET GOURMET// Quelle belle expérience! Je recommande à 100% ce restaurant pour les amateurs de bonne bidoche. À la carnicería, la viande est locale (élevage de la famille du restaurateur) et cuite à la perfection au feu de bois. Dans l’assiette, la présentation est gourmande et sofistiquée (on est sur un niveau +++ qualité!!). Je recommande une entrée très surprenante: la Nalga, un ceviche de viande crue légèrement épicé. Un délicieux mélange entre le ceviche de leche de tigre et le tartar de bœuf 10/10! En plat, on reste sur du classique: una corte parilla de « Ojo de chorizo », un énorme entrecôte cuite au feu de bois (attention bien préciser si vous aimez la viande saignante, les argentins ont tendance à beaucoup cuire leur viande). Et un lomo de cordero, un savoureux morceau d’agneau servi avec des petits piments, des pommes de terres croustillantes dans une sauce aïoli, des légumes et une petite salade. L’équipe est au top, nous avons bien rigolé avec les serveurs qui se sont devenus des bons copains. Si vous venez à deux ou solo, n’hésitez pas à vous installer au bar, vous ne serez pas déçus de l’ambiance!"

@ines.chantraine

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.