Domaine de la Tournelle
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Très beau cadre au bord de l’eau sous les parasols. Vin du jura et planches du jura. Excellent ouvert en été "
@princessdel
"Bistro éphémère 111 lieux en FC"
@
"Petite restauration un peu prétentieuse Cadre enchanteur Vin fameux "
@tribulvme
"Incroyable spot et vins delicieux "
@
"Bistrot au sein du domaine A essayer"
@
"Cave de vigneron. Super terrasse. Assiettes Ă partager. "
@samuelgadea
"Terrasse au bord de l'eau. A faire entre ami"
@romainmassicot
"bistrot dans le jardin l'été, du bon à boire et à manger dans un cadre calme et bucolique"
@
"Vu dans la bd A boire et À manger de G Long. Comté, tapenade, jambons sec, escargots, très bons vins. Bord de rivière sur ancien jardin vigneron au pied d'une muraille"
@tamtams
"Le caveau du domaine de la Tournelle est situé 5 petite place à Arbois. Les horaires d’ouverture sont variables en fonction du travail dans les vignes ou à la cave. Ouvert uniquement sur rendez vous au 03 84 66 25 76 ou par mail à domainedelatournelle@wanadoo.fr. Fermés le dimanche et jours fériés. OUVERTURE DU BISTROT EN JUIN 2021 Le bistrot de la Tournelle est un jardin vigneron, reposant et chaleureux pour savourer un verre de vin de la Tournelle ou d’ailleurs, au calme et au bord de l’eau. Les assiettes qui nourrissent votre verre, vous permettront de faire un apéritif dînatoire. Des salades à la gelée de truite ou terrine maison le midi uniquement, des escargots persillés chauds, des toasts de comté au curry, jambon cru et saucisson local, assiettes de fromages locaux, vous trouverez une assiette qui s’associera au verre de savagnin ou de trousseau, en passant par le chardonnay ou le ploussard. Nous privilégions les produits locaux et sains, de préférence bio ! Le bistrot est uniquement à l'exterieur, il n'y a pas de solution de repli en cas de pluie ! Rendez vous cet été car avant ou après, c’est fermé !"
@guillaume.orcel
"Domaine de la tournelle - UVA est un délice "
@
"fait également bistrot en extérieur pendant l'été. Recommandé par le Bistroch à nuit saint georges "
@
"Petite terrasse au calme en bord de rivière "
@
"Belle terrasse qui donne sur l'eau Juste de quoi grignoter "
@
"Très bel endroit, la basse terrasse arborée d’une ancienne bâtisse seigneuriale, en bordure de la Cuisance. Quelques propositions délicates pour accompagner une belle carte de vins locaux. Très agréable!"
@
"Apéro au bord de l’eau, très bons vins et planches de fromages locaux. Extérieur uniquement."
@
"Bistrot serves tapas by the river. "
@
"Evelyne et Pascal Clairet sont des passionnés. Ils montrent leur métier de vigneron et ont choisi de travailler leurs 6 hectares en culture biologique certifiée et en biodynamie. Différents cépages sont représentés, tous les vins rouges et blancs d'Arbois sont produits, pour des élevages plus ou moins longs. Il est possible de découvrir leurs cuvées dans le caveau de dégustation, mais aussi, en été, au Bistrot de la Tournelle qu'ils ont ouvert dans leur jardin. Chaises et tables en fer forgé, en surplomb de la Cuisance, vieilles pierres, quelques tapas à grignoter et leurs vins."
@
"Lieu de paradis, très bon vins "
@
"Saveurs nov 2015 "un des domaines les plus convainquant du Jura""
@