LE MOJITO
LE MOJITO LE MOJITO LE MOJITO LE MOJITO LE MOJITO
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

21 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Danser #Latino #Boire #Bar dansant #Bar/club
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Osez aller dans cette petite ruelle, digne d’un film de pirates, vous y trouverez ce bar cubain à l’ambiance démente. Et, les filles, vous vous souvenez dans Dirty Dancing, lorsque BB rentre pour la première fois dans le bar clandestin des employés de l’hôtel et que l’on y voit les corps se mouvoir sur une musique entraînante. Et, bien, là, c’est pareil !!! Rythmes latinos et danseurs confirmés ou non, se déchaînent sur de la salsa, du cha-cha et autres. Comme son nom l’indique, la spécialité à boire ici, c’est le mojito. J’aime beaucoup y aller, c’est chaleureux, accueillant, pétillant."

@jenicherie

"Idéal pour les danseurs de salsa"

@maron.emeline

"Dans une sombre ruelle entre la mouvementée rue Saint-Nicolas et le dynamique quai Valin, un rayon de soleil : le Mojito. Ce bar cubain vous invite à vibrer sur des rythmes latinos, véritables institutions dans l'établissement d'ailleurs des danseurs de quelques associations se donnent souvent rendez-vous sur la piste pour se livrer à leur passion (salsa, merengue, cha-cha-cha et autre bachata et kizomba sont dispensés). Si vous n'êtes pas un adepte des déhanchés, vous pouvez simplement apprécier le lieu aux couleurs latinos (portrait du Che, drapeau, posters...) en sirotant la spécialité de la maison : le mojito bien entendu, en vous installant dans le salon H., petit salon confortable typiquement cubain. L'atmosphère chaude et accueillante orchestrée par Anne, la pétillante patronne, fait plaisir à voir d'autant que le bar est le seul de ce genre à La Rochelle. Elle vous y attend avec le sourire que ce soit pour une soirée entre amis ou une soirée dansante. Dépaysement garanti !"

@

"Bar latino. Y aller en début de soirée pour éviter les lourdingues "

@

"rhumerie, le repère des marins"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.