Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Colline artificielle faite de restes d'amphores ayant contenu de l'huile d'olive, provenant essentiellement de Bétique et débarquées le long du Tibre dans les entrepôts de la zone portuaire de l'Emporium avant qu'elles soient vendues ou distribuées au détail"
@edith.2cham
"Luogo carino che hai notato in uscita di Alta"
@matteopacenza
"https://www.atlasobscura.com/places/monte-testaccio"
@dlanciana47
"Colline à base de restes d’amphores romaines"
@agneswdr
"Monte formatosi grazie ai cocci delle anfore "
@giuliagalaverni941
"colline faite de débris d'amphores"
@alexia.travel33
"Atlas Obscura - mount from which Garibaldi defended Rome from the French - originally garbage dump made of amphoras"
@mayo_jaune