Nakama Resto - Restaurant Italien et Japonais à Thème Manga
Nakama Resto est un lieu unique où se rencontrent les saveurs italiennes et japonaises dans un cadre inspiré des mangas. Ce restaurant propose une fusion culinaire originale, offrant une variété de plats allant des pizzas aux ramen, en passant par des spécialités asiatiques. Les amateurs de cuisine italienne et japonaise trouveront leur bonheur dans ce restaurant atypique. La décoration anime l'espace, créant une atmosphère immersive pour les fans de mangas. Venez déguster des plats savoureux tout en vous plongeant dans un univers manga chez Nakama Resto.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour



"restaurant japonais+italien"
@geoffroy.fleury
"Figurines et spécialités asiatique italienne Pour les fans de mangas"
@melbdt
"resto japonais et italien en mode déco manga "
@nyadou
"Pizzas et japonais dans une ambiance manga "
@nadine7593
"pizza et plats japonais, grave stylé"
@aurealysse
"Ramen + pizza + manga + fifa pour Juju"
@vmistralbernard
"thème manga (ramen + pizza) "
@nounoune_paris
"Mixe pizzas et ramen/sushi dans un univers manga "
@margotr7786
"Resto avec Wacim - resto sur elle thème des mangas "
@philou.evn
"Nourriture italienne et asiatique au même endroit "
@melaniekln
"Resto découvert avec la carte guide ultime, 2 onigiris au thon par personne. Ça ne nous a pas chamboulé mais ce n’était pas mauvais. La déco est surprenante, univers manga faut aimer. Les avis sont supers concernant les pizzas ! "
@mathildeperrin
"Petit restaurant tenue par un otaku avec des mangas dans le fond "
@julien_tmas
"Lieu « fusion » des cuisines italiens et japonaises, pour ceux qui n’aiment ni l’une ni l’autre. La dernière fois que ces deux pays ont fait quelque chose ensemble, c’était en 1945. Et comme le réarmement de la rhénanie, cela aurait dû rester un tabou, pour la sécurité de tous."
@leclem
"Japonais (Passeport ultime, onigris au thon à tester)"
@oceane.mascaro
"Venez découvrir l'univers d'Alexandre et sa cuisine fusion asiatique & italienne chez @nakamaresto. Vous pourrez jouer à la Switch, déguster des cocktails maison et découvrir les soirées d'ouverture et les blinds tests. Et surtout! ne manquez pas de goûter aux merveilleux plats préparés par les deux chefs, j'ai adoré les onigris et les takoyaki !! Et après le repas, profitez du coin lecture pour prolonger votre soirée. Alors, prêt à plonger dans l'univers manga le temps d'une soirée ? Végétarien Halal (tout) Casher"
@vadeboncoeur
"Restaurant sympa et accueil sympathique et agréable "
@laxague.xavier
"Pizzeria tenue par un mec passionné d’animé Très gentil ! Peut manger cette pizza au Bottle Shop plus loin"
@menou.morgane28
"pizzas très bonnes et pas chères "
@foodi.etti
"https://instagram.com/nakamaresto?igshid=YmMyMTA2M2Y="
@reira_707