Auberge des Chanoines
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
AUBERGE DE CLOCHEMERLE
12 Rue Gabriel Chevallier, 69460 Vaux-en-Beaujolais, France
Ajouté par245 utilisateurs
"A la frontière du Rhône et de la Saône-et-Loire, non loin de Mâcon et de l'abbaye de Cluny, l'Auberge des Chanoines nous accueille dans un charmant village abritant une charmante église romane. Dans cette campagne verdoyante aux limites du Beaujolais et de la Bourgogne, cette belle demeure offre le meilleur choix pour une escale gourmande, pour un repas, pour une nuit ou, parce que l'on ne veut plus partir de ce petit paradis, un séjour complet dans la région. Le cadre est ravissant et l'on pourrait passer des heures à la terrasse de l'établissement en savourant la cuisine d'un chef passé par d'excellentes maison. Un chef qui prend un soin particulier à sélectionner les produits frais de saison qui composent une savoureuse cuisine de tradition 100% faite maison, aux notes personnelles et créatives. Dans un décor chaleureux, au coin de la cheminée en hiver, et lumineux avec sa grande baie vitrée, service adorable pour nous présenter les spécialités que sont le foie gras maison, les cuisses de grenouilles fraîches, un magret de canard ou un saumon fumés sur place. Pourquoi choisir un dessert quand on peut se régaler d'une assiette gourmande avec pas moins de 6 gourmandises ! Envie de rester ? L'Auberge des Chanoines dispose de 5 chambres spacieuses et confortables pour faire durer votre plaisir gourmand et découvrir cette magnifique région."
@