Hôpital Saint-Antoine
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
21g Dumpling
167 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris, France
Ajouté par18747 utilisateurs
JINCHAN Shokudo
154 Rue du Faubourg Saint-Antoine, Paris 75012
Ajouté par15656 utilisateurs
"Chambre mortuaire excentrée accessible via le 23 rue de Chaligny 75012 Parking payant dans la rue (possibilité de se garer dans la chambre mortuaire en sonnant s’il y a de la place) Nºtél : 0149282048 Labo de taille moyenne 3 personnes autorisées Draps fournis Lieu de prière : Mosquée Ayoub Al Ansari à 1km 12 Rue Godefroy Cavaignac, 75011 "
@
"L’hôpital : à quoi ça sert ? • Les hôpitaux sont des établissements de santé publics ou privés • On y va pour : • des urgences médicales • des consultations spécialisées • des examens médicaux • des interventions chirurgicales Les soins peuvent être gratuits ou partiellement remboursés grâce à la Sécurité sociale et à la mutuelle. On peut prendre rendez-vous via leur site internet "
@versmesdroits
"cambriel@wanadoo.fr https://adherents.shiatsu-aist.org/content/informations-atelier-saint-antoine"
@
"TEL INTERNE 01 71 97 00 18"
@a.nayach
"plus de porte selon Pascal "
@
"Il s'y trouvait initialement des marécages, irrigués par les rivières en provenance des buttes de ménilmontant et de belleville. En 1200, il y est construit un ermitage pour les prostituées repenties, puis secondairement une abbaye. En 1229, le roi Louis IX érige le lieu en abbaye royale, entrainant le développement du faubourg saint antoine aux alentours. En 1471, l'abbaye est exemptée d'une taxe sur les artisans par le roi Louis XI, permettant un essor de l'artisanat local. En 1791, l'abbaye est faite bien national, puis transformée en hôpital (hôpital Saint-Antoine) à partir de 1796."
@clav91
"Sur la petite maison de Pierre au milieu de la route"
@
"🖤🖤🖤PAPA🖤🖤🖤 Je t'aimerai toujours"
@lefilstauveron