Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Hôtel-Restaurant Le Chambard
9-13 Rue du Général de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Ajouté par923 utilisateurs
Restaurant L'Alchémille - Jérôme Jaegle
53 Route de Lapoutroie, 68240 Kaysersberg, France
Ajouté par518 utilisateurs
La Table d'Olivier Nasti
9-13 Rue du Général de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Ajouté par224 utilisateurs
"Super adresse pour bien manger ! De bons plats d’auberge dans un cadre détendu et au milieu de nul part. "
@marine.m30
"Très bonne bouchée à la reine maison, plats maison "
@patricia.marto
"Ce n'est pas une ferme auberge, mais presque tout est maison ! y compris le pain et les glaces.."
@renaud.sch
"Bouchee a la reine pierre fehr"
@
"Bouchées à la reine délicieuses"
@ribolziflette
"Ferme auberge très agréable. un peu long pour le service... Magnifique bouchée à la reine."
@
"En venant des Trois Epis, l'accès à cette adorable auberge est très bien signalé sur la route qui mène à Labaroche. Lovée dans un cadre forestier fort reposant, l'Auberge Obschel accueille volontiers les groupes (sur réservation) dans l'une de ses 3 salles décorées de jolies boiseries claires, sur sa vaste terrasse à pergola ou dans un charmant chalet en bois. Les enfants disposent d'un bel espace de jeu avec balançoire où ils peuvent se défouler sous les yeux de leurs parents. Côté cuisine, rien que du bon "fait maison", servi avec une belle générosité ! Parmi les suggestions du moment, le foie gras de canard accompagné de mirabelles fraîches est un pur délice. À la carte (fort bien détaillée sur le site Web), on peut se régaler d'une omelette du marcheur (pommes de terre, lardons et fromage de munster), de bouchées à la reine accompagnées de spätzlés ou de gibier de saison. Mention spéciale aux desserts, totalement irrésistibles : éclairs, mille-feuilles, vacherin glacé, brie au kirsch... Le tout s'accompagne (avec modération bien sûr) d'un choix d'excellents vins d'Alsace de la Cave de Turckheim !"
@