Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Fascinante visite d’un bateau ayant servi pendant la 1ère et 2nd guerre mondiale + L’endroit où le Texas s’est battu et à gagne son indépendance en 1836. Possibilité de monter sur une plate-forme d’observation pour bien voir le site. Le musée et la plate-forme sont payants mais le reste du site est gratuit"
@
"Il s'agit d'un site clé dans l'histoire du Texas. C'est ici qu'a été livrée la bataille décisive entre les troupes indépendantistes et l'armée mexicaine, en 1836. Le conflit dura, en tout et pour tout, 18 minutes, et les Texans obtinrent leur indépendance. San Jacinto Monument. Un gigantesque obélisque en béton de 172 mètres de haut et coiffé d'une étoile est venu commémorer cet évènement fondateur du Texas en 1939. On peut prendre l'ascenseur pour monter à la plateforme d'observation. Un musée, installé dans la base du monument, retrace fidèlement le déroulement de la bataille. Une visite guidée sur le terrain même de la bataille peut être organisée. USS Texas. Sur le site de San Jacinto, on pourra également visiter le site du navire de guerre USS Texas, en service entre 1914 et 1948, et qui participa aux deux guerres mondiales."
@