Au Pied de Cochon
Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon : Brasserie française ouverte 24h/24

Fondé en 1947 par André Viard, Au Pied de Cochon est une brasserie emblématique située au 6 Rue Coquillière dans le quartier des Halles à Paris. Depuis plus de 70 ans, ce bistrot est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine française traditionnelle, attirant aussi bien les locaux que les touristes en quête d’une expérience authentique. Son histoire riche en fait une véritable institution parisienne, connue pour sa convivialité et son ambiance chaleureuse.


Spécialisé dans la cuisine française, le restaurant propose une large gamme de plats typiques tels que la soupe à l’oignon, les plateaux de fruits de mer, ou encore les spécialités à base de porc comme le croustillant de pied de cochon ou la côte de porc Ibaïama. Ouvert 24h/24, il est parfait pour un repas tardif ou un brunch dominical. La brasserie se distingue par ses plats copieux, ses cocktails originaux comme le fameux espresso martini, et ses prix raisonnables, faisant de chaque visite une expérience gourmande et authentique.


L’ambiance du lieu reflète l’esprit parisien traditionnel, avec un décor rétro, une grande terrasse pour profiter du quartier des Halles, et une atmosphère conviviale. La décoration évoque un vieux bouillon parisien, mêlant charme vintage et authenticité. Que ce soit pour un déjeuner entre amis ou un dîner tardif, Au Pied de Cochon offre un cadre typique, où l’on se sent immédiatement à l’aise, dans un lieu chargé d’histoire et de saveurs françaises.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

11 669 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Brasserie #Français #Francais #Bistrot
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Très large choix de classiques de la cuisine française ! Gros plus : service 21/24h"

@faucsy

"Brasserie purement francais , bon mais assez gras "

@

"Brasserie des Halles Métros: Louvre-Rivoli (1), Les Halles (4), Châtelet (7, 11, 14) RER : Châtelet-Les-Halles (A, B, D)"

@freddie92

"Pour les anniversaires de Plou et Claire Au top"

@

"@cookingwithrel classic parisian bistro"

@

"Indémodable, parfait pour manger des spécialités de porc"

@tat.ry

"Institution parisienne ! Brasserie et plats typiques (soupe à l’ognon, cuisses de genouilles.. pied de cochon farci) Prix abordable entre 20 et 30€ le plat "

@

"Excellent ! Très bon, très vivant ! Ouvert très tard !"

@lilian.cleret

"Groupe Bertrand Jacquart, M&C"

@

"Ne pas prendre les pieds de cochon Menu et déco basé sur le cochon Essayer l’échine la prochaine fois "

@gquentin93

"Je n’ai pas aimer les pieds de cochon ( 1 ère fois que je teste ) mais sinon le vin et le dessert était bon."

@etchebest63000

"Un des frères d’Adele adore. Exu me dit que depuis le changement de proprio c’est mauvais."

@

"formule midi en semaine : E+P ou P+D : 20 // EPD : 26"

@

"Brasserie française comme on aime, richement décoré, indémodable. cuisine de bistro bien exécutée, plat autour de 25 euros. suis allé à 13h45 un samedi, peu d'attente "

@antoine.rotureau

"Service 24/24 Os à moelle 😋"

@pauline040999

"Institution, le côté vieux Paris, excellente cuisine et bon service !"

@angeladvice

"Gavé sympa ! On a bouffé là bas en sortie de théâtre à genre 23h c'était trop stylé l'ambiance terrasse by night. Un cocktail virgin à l'hibiscus j'avais envie de péter un boulard. Petit oeuf mayo en entrée simple mais giga efficace. Par contre là dès le début trop copieux pour moi. Ensuite "

@anzym

"Bon mais sans plus. La soupe a l’oignon était coupé à l’eau et le serveur drague ouvertement "

@mathys_hrvs

"Bistrot institution. Testé avec Papi et Mamie sur une table en terrasse. Très bien. Bonne soupe à l’oignon"

@clemence.pichon5

"bistro français classique, excellent pieds de cochons "

@florian.escaravajal

"Fait avec toute la famille, ça régale mais les serveurs pas très polis et on avait froid "

@valentine.notta1

"ferme à 5h du matin et reouvre à 8h"

@alixk

"Resto parmi les grands classiques de paris. Ouvert toute la nuit. Depuis 1947"

@antoche

"Restaurant ouvert 24/24h. Dans le style bouillon charrier ou Pigalle. Serveurs très sympas et ambiance au top. Le restaurant est beau à l’ancienne. "

@

"Très bon restaurant avec des tendances "bouillon parisien" 😋"

@louis.agache

"bistrot classique touristique pas trop cher et très bon petites meringues de cochon en dessert gratuit "

@

"Ouvert jusqu’à 5h du matin saucisse purée miam"

@mayaberrada

"Foie gras et raviole du dauphinet"

@emma.msc

"Ça un jour viendra où j’irai. "

@

"Un classique de Paris, cuisine française à la bonne franquette, pas cher et service rapide. Ouvert jusqu'à 5h du matin tout les jours !"

@

"Beau cadre, cuisine de brasserie très bonne et ouvert a toute heure."

@sadri1

"Restaurant traditionnel. Ouvert jusqu’à 5 Heure du matin "

@top_kent

"La cuisine est MAUVAISE mais l’expérience est INCROYABLE - particulièrement ivre pété à 4h du matin"

@

"Brasserie traditionnelle historique ouverte 24h/24h Spécialité : pied de cochon gratinée "

@alex.dzd

"Goûter à leur Soupe à l’oignon gratinée (Gratinée des Halles). Restaurant ouvert 24/24"

@jg4yxp8zbt3

"Bonne adresse Cadre très sympa"

@5.30am

"3.5 sur 5 pour les touristes mais c'est très grand, il y aura toujours de la place"

@

"adresse touristique, trop cher, qualité médiocre, service passable"

@emma.contrepois

"La specialità è estremamente grassa. Tipico ambiente francese, apparentemente di livello ma in realtà amichevole."

@patrugg

"andouillette Duval 5A ouvert de 8h a 5h matin "

@cheviron.franck

"Très bon et convivial cependant un peu cher"

@cprofa

"Conseillé par Alexis: tout est bon dans le cochon"

@julien.anglade114

"https://www.lemonde.fr/le-monde-passe-a-table/article/2022/07/09/on-mange-quoi-ce-midi-100-restaurants-parisiens-ou-dejeuner-pour-moins-de-20-euros_6122615_6082233.html"

@

"Menu frisée lardons + rigatoni effilochés de porc (pulled pork) Pied de cochon garni champignons et pommes de terre Le menu était très bon Le pied de cochon un peu petit et beaucoup de tendons (comme dit à l’avance) Prix +/- raisonnables"

@frenchtiger

"French “porky” cuisine. Sexy espresso martini and goooodddd foood"

@

"Parfait pour un repas tard le soir "

@matthieu.bonnin

"24/7 classic brasserie. Onion soup, seafood platters. Late-night institution. "

@

"Une des meilleures brasseries traditionnelles à l’ancienne que j’ai faites à Paris Yeux fermés, c’est un bouillon en ultra premium Rapport q/p 10/10"

@nathanlco

"Brasserie simple proposant petit-déjeuner, plats locaux et plateaux de charcuterie, accompagnés de bières pression et de cocktails."

@edouard_baude

"ouvert toute la nuit (4h au moins !)"

@

"Excellent resto français ouvert 24/24h !"

@manon.geoffroy92100

"Meilleure brasserie française de Paris, tout est juste trop bon 🤤 Pour les amateurs de gin, prendre le cocktail : groin gourmand 🐷 "

@camc9

"Très calés après avoir mangé"

@

"Sympa, grande terrasse mais un peu cher "

@ninon_tlc

"Recommandé par Malo, ouvert jusqu’à 3h du mat Faire un bar jusqu’à minuit puis y aller un peu bourré "

@laurence_jolivet18

"Vraiment sympa, un bon restau à la bonne franquette "

@

"Restaurant ultra quali avec service jusqu'à 6h du matin ! "

@caroline3112

"Une institution ouverte 24/24, 7j/7 ! Mention aux crêpes Suzette flambées"

@

"Un petit peu d’attente mais très bonne brasserie parisienne ouverte en 24h/24h, servi rapidement, et repas très bon! Petit plus pour le cadre très jolie ambiance bouillon "

@ines.hossaert

"Institution de la cuisine française, on se régale à toute heure du jour et de la nuit "

@elitrouvetout

"Véritable institution parisienne pour manger les classiques français dans un magnifique cadre. Ouvert toute la nuit. "

@nmarguier

"french onion soup and good dessert"

@anna17

"Croustillant de Pied de cochon tres bon, croquette de cochon bon , travers de porc hyper tendre portion fat, faux filet sauce incroyable gratin dauphinois Pepite, crème brûle tres bonne (portion ppur 2 tres fat) - ouvert jusqu’à 5h "

@

"Prix ⭐️⭐️⭐️⭐️ Goût ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Service ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cadre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Atmosphère ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Hygiène ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

@hugo.del78

"Restau ouvert la nuit - très drôle d’y manger des pieds de cochon mais il vaut mieux commander les coquillettes "

@rose.trj

"Un peu cher pour la qualité et service relativement lent mais mérite l’expérience en fin de soirée arrosée "

@elisa.gamberta

"À tester une seconde fois pour être sûr"

@gaeldtr

"THE French brasserie, the restaurant closes at 5am so it’s perfect for late night’s cravings. You can make a reservation but walk-ins are fine. LA brasserie française par excellence. Le restaurant est ouvert jusqu’à 5h du matin, les réservations sont possibles mais pas nécessaires."

@accrocs_

"Ce que j'ai mangé chez eux : Croustillant pied de cochon, escargots, assiette oreille, museau, queue et pied de cochon, parmentier + verre de vin Super bon, très copieux, lieu beau, un peu cher"

@

"ouvert jusqu'à 5h du matin "

@

"institution / traditionnel / ouvert 7j/7 "

@kaperi

"Comida típica francesa. Sopa de cebolla y platos de cerdo."

@

"Plonge dans l'ambiance authentique du Paris éternel et savoure des classiques de la cuisine française à toute heure, dans un cadre historique et festif. " Les meilleurs crêpes Suzette de la ville" Laetitia"

@thefrench.atelier

"https://www.instagram.com/reel/CpZ4kSGDPwf/?igsh=ZmpndDkzN3UwOTdm"

@leane.brtrd

"Nice Sunday lunch spot for classical french bistro dishes. "

@chrizoboii

"Historic brasserie renowned for French traditional cuisine. Variety of classic dishes, no modern stuff. Sometimes inconsistent in food quality and service. FD: Doble côte de cochon Ibaïama Éric Ospital; Crème brûlée."

@

"Quand je parlais dans un autre avis de ces soirées où on refait le monde jusqu’à la fermeture… eh bien Le Pied de Cochon, c’est exactement ce genre de lieu. Ouvert de 8h à 5h du mat’, c’est un all day comme on en voit rarement. Tu sors d’une longue soirée ? Au lieu du classique kebab de fin de soirée, tu peux t’offrir un vrai repas, dans une institution de la cuisine française. Ici, c’est les grands classiques, tout est bien fait, les codes sont respectés, le cadre est à la hauteur de l’histoire du lieu. C’est généreux, c’est gourmand, c’est intemporel. J’espère sincèrement que vous aurez l’occasion de vivre une de ces soirées qui se prolongent dans un endroit aussi mythique que Le Pied de Cochon. C’est un vrai petit morceau de Paris qui ne dort jamais."

@_pierrep

"Pas incroyable mais un classique "

@benj1000

"Brasserie parisienne pour clients "

@s.delcroix

"Sympa mais plus un truc sur le pouce qu’autre chose."

@antoniazrt

"Restaurant de Chatelet ouvert all night long."

@

"Super restaurant très connu et réputé proche du Louvre Les plats sont composé de viande et sont bons à des prix correctes et raisonnables En ce qui concerne le personnel, gros bigup, c’était l’anniversaire de mon copain, j’ai demandé une simple bougie sur les profiteroles : et la, tout le monde a commencer à chanter le personnel et même les autres clients tout le monde était joyeux c’était vraiment parfait :) Je vous recommande ce restaurant qui est délicieux convivial ou le personnel est aimable 🤭"

@loou.klbr

"Bon, très brasserie classique française, un peu cher pour ce que c’est"

@emmaaimelabarbapapa

"Rapport qualité/prix très bon. Cochon sous toutes ses formes, avec beaucoup de goût. Une bonne ambiance de brasserie sympa. Bien si vous aimez la viande !"

@lesoinlouis3

"Brasserie parisienne 24/24 7/7 "

@noemie.prn

"Institution parisienne. Bcp d’attentes. Un peu cher "

@6jfs8hdxvh3

"Restaurant de nuit à l'ambiance unique Os à moelle et sa fricassée d'escargots 🐌 Pied de cochon à la périgourdine 🐷"

@olivier.peant

"Crustacés ! Crêpes Suzette zeer lekker Gegeten 26/3/25 met Willem en Af. Zeer lekkere brasserie reserveren niet mogelijk. Open 24/24 "

@mariannebuyse

"Restaurant qui sert jusqu’au bout de la nuit"

@justine_vanot

"Il faut réserver au moins 15j à l’avance."

@mathilde.gatoux

"La cochonnaille, un service sympathique, c'est convivial et ça fait du bien"

@loucornille

"Institution Prendre les ravioles de royans, les escargots, les huîtres Les plats faut bien choisir : faire la liste "

@axelderobillard

"Institution parisienne pour qui aime le cochon."

@benmousse

"Restaurant français avec un carte variée de différentes viandes Parfait pour les amateurs de viande "

@aanais_bnn

"One of the best Bistrononic of Paris ! 🤤"

@simonowis

"Resto de viande ouvert 24/24 trop bon "

@noemiee_dmt

"recommandé par pote Thom. pas déçue du coyage"

@

"Faut aimer le cochon… Très beau lieu"

@alflaco

"Francês famoso tradicional "

@enobrega

"Adresse emblematique de Paris, prix moyen Beaucoup d’attente a 20h30 ≈ 1h Au menue de viande (cochon)"

@camillesrl

"Repas en famille, très bon, axé plutôt viande et prix correct "

@lenatreg

"Adresse incontournable de Paris"

@antoinepererol

"une institution. vegans pas friendly 😑"

@

"très bon restaurant qui sert des plats français, spécialiste du cochon, le cadre est très beau et les prix sont dans la fourchette "

@fab.carboautre

"Un des derniers repaires pour dîner à Paris au milieu de la nuit"

@

"ouvert jusqu'à 5h soupe à l'oignon"

@

"La brasserie mythique avec des formules midi à 20€"

@

"Très bon resto français (cher)"

@astrid.bertheau

"Brasserie ouverte jusqu’à 5h du mat tous les jours "

@

"Excellent restaurant autour du cochon où vous pouvez manger même la nuit. Une institution ( il n’y a pas que du cochon 😉) "

@elyselia

"Brasserie tradi française "

@celinefabien2

"Ambiance bistro français Environ 30€ par personne "

@auroreclement

"Serveur pas très agréable, beaucoup de monde, assez cher pas mauvais, les frites très bonnes "

@eleo1305

"Classic. Great French onion soup "

@tdrt66k4d9

"Mille coperti al giorno ,qualità molto buona!!! Istituzione parigina ! Tartare,zuppa di cipolle ,foie gras,lumache "

@appotinto

"🕙 24h / 24 🥩 Pour un pied de cochon en sortant de soirée (ou une entrecôte et sa quille de vin)"

@haimetet

"Institution parisienne, ouvert 24/24 Brasserie classique parisienne Service parfait, accueil, carte courte mais bien faite Desserts gourmands Rien d’exceptionnel mais c’est bien fait Brasserie classique, nappes, serveurs en costard "

@

"Très bon mais un peu cher pour les plats proposés"

@julie.duperrier0263

"Au pied de cochon, ouvert toute la nuit. Spécialité cochon, l'andouillet est bonne mais faut gouter les ribs. Un peu cher."

@andevalland

"Opens till 04:00 am every day"

@aferreirofdez

"Service : très moyen (2,5/5,0) Plats : bon (3,75/5,00) Desserts : très bon (4,00/5,00) Qualité / prix : prix élevé (3,00/5,00) "

@coco22100

"ouvert 7 jours sur 7 et jusqu'à 5h du matin"

@

"On s’est régalés! Os à moelle et croquettes de cochon en entrée, soupe à l’oignon, jarret de cochon, escalope sauce aux cèpes, tout était incroyable! Seul bémol ; tout manquait de sel mais mieux vaut pas assez que trop. Le service est efficace et la deco autour du cochon bien pensée et originale. Les prix sont un peu élevés"

@celinefleur

"Brasserie historique, déco art déco, la cuisine est excellente, le service agréable... on adore même si l'addition est un peu élevée ! Réservation conseillée."

@frederique.quemion

"Restaurant super joli, serveurs sympas, plat bon mais cher "

@leoquemion

"Institution- ouvert toute la nuit"

@

"A faire, mais pas a forcément refaire…"

@a.gareni

"le banger ultime ouvert jusqu’à je ne sais quelle heure toute la nuit pas si cher et très bon + bon service, que demander de plus quand on est au chomage?"

@keelan6

""Les meilleures restaurants du 1er arrondissement, Paris Secret Au Pied de Cochon, avec sa décoration évoquant l’esprit de la Belle Époque, ses lustres en verre de Murano et ses détails nombreux dédiés au cochon, charme dès le premier regard. Au menu : des plats canailles, des fruits de mer, de la cochonnaille, mais bien plus encore. Soupe à l’oignon gratinée, escargots de Bourgogne, pied de cochon grillé, confit de canard, moules marinières, homard rôti… Une sélection des grands classiques de la cuisine française est à savourer à la carte.""

@

"Ouvert très tard la nuit et typique "

@chassis.veste

"Tried the onion soup (good to very good) with lots of cheese; also the cheese platter and the cold cut meats platter "

@

"Super authentic w Fantastic onion soup"

@daphnedear

"Resto franchouillard, bonne viande "

@antoinem5

"Le lieu est super beau et la musique des wc est entrainante mais ça reste cher "

@saintbasile

"Spécialité de cochon, religieuse au chocolat"

@

"Traditional and generous brasserie, open until 5am It’s an institution, but has become a bit touristy €€"

@

"Andouillettes et profiteroles "

@

"7/7 24/24 Pas de réservation "

@clemlsl

"Échine de porc délicieuse "

@paulinegourmandcroquant

"Parfait pour une dalle en soirée "

@

"Ouvert jusque très tard la nuit, bistrot classique parisien"

@vardes

"Religieuse chocolat 20/30e personne "

@clara.luuly

"brasserie depuis 1947 pas un piège à touristes malgré l'aspect Vu dans le petit éloge de la gastronomie de Nicolas d'Estienne d'Orves "

@feereglisse

"Brasserie ouverte depuis 1947 Cochons, fruits de mer ou viandes 20-30€/pers"

@louis.ten

"Restaurant iconique traditionnel, sympa et bonne qualité "

@

"Très bon La soupe à l’oignon est un énorme banger (pas prise cette fois-ci)"

@

"Dica Ju: Restaurante super tradicional francês. Para ir almoçar num domingo e ficar o dia inteiro. Melhores opções: Costela de Porco, Crème Brûlée e Crepe Suzette. ~30 euros"

@flavia_miragaya

"Brasserie typique ouvert h24 - 🐷🐷🐷"

@

"restaurant mythique, où tout (ou presque) est à base de cochon. un des avantages est que l'on peut y venir à toute heure de la nuit, pour déguster une soupe à l'oignon ou un pied de cochon braisé. le service est efficace mais l'attente peut être longue tant le lieu est connu. l'addition est dans une moyenne élevée mais reste accessible "

@pierre.grandazzi

"beaucoup de queue cher pour ce que c'est "

@yoan.turosz

"Ouvert de 8h à 5h du matin tous les jours. A tester un soir en rentrant de boîte "

@sprietpauline

"20-30€ par personne C'était bon mais certains plats un peu décevants."

@

"Entrée servie rapidement, plat un peu long. Toutefois, service de qualité et respectueux, excellente nourriture. "

@arthur_nrs

"Resto ouvert toute la nuit "

@

"Ristorante molto conosciuto a Parigi "

@

"Brasserie française type bouillon mais un peu plus cher "

@ltharreau

"ouvert quasi 24/24 soupe à l'oignon"

@

"Institution française Plats majoritairement à base de porc (comme le nom peut l’indiquer!)"

@

"Cuisine française à l’ancienne "

@mathblancand

"Cochonneries à la française "

@

"Brasserie Spécialités françaises et cochonnailles Ouvert jusqu’à 5h du matin"

@

"Un endroit pour échouer avec Louis. Meilleure crème brûlée de Paris !"

@jeremi.nathan4

"Elin ska äta med sina föräldrar här"

@isaaspang

"Klassisk franskt! Ser gott ut"

@elintintin

"Le classique français, ouvert tout le temps"

@

"Superbe salade de cochonnailles, et délice du curé de Saint-Eustache en dessert"

@

"Cuisine française tradi Des plats qu’on ne trouve pas partout (escargots cuisses de grenouilles etc) Assez cher "

@

"Restaurant spécialisé dans le cochon et les tripes. Un peu cher, rapport qualité prix peu intéressant "

@perle.virriotgonzalez

"Ouvert 24h/24, plats typiquement français, déçue par le pied de cochon (gras) mais j'ai repensé à la bearnaise accompagnant les frites pendant plusieurs jours"

@vanroxh

"Bouillon historico de Paris "

@

"fruits de mer/formule déjeuner 20"

@wassef.battikh

"Brasserie traditionnelle culte des Halles avec ses recettes franchouillardes"

@theo.pouillet

"A prendre : tentation de saint antoine"

@leorsel99

"Quelle convivialité !!! ❤️"

@

"Finir sa soirée par un diner frnachouillard"

@qm.lemot

"Bon mais déçu pour une institution comme celle ci. Pas donné non plus …"

@lazize

"Restaurant emblématique du centre de Paris, brasserie un peu cher avec une religieuse au chocolat incroyable"

@valentinmoisson

"fait prendre la religieuse askip"

@blaisax

"Brasserie traditionnelle, ouverte toute la nuit. Spécialisée en dérivées du cochon, il faut aimer le gras. Génial pour un dîner au milieu de la nuit moins pour un dîner léger."

@guillaumebigot

"Resto ouvert toute la nuit"

@

"This legendary, time-warp brasserie near Les Halles is open every day until 5am. It’s named for ‘pig’s feet’ and it still makes wonderful use of the animal today. Alongside the pork treats, there’s every other French classic you care to name – from snails to frog legs. The crème brûlée is delicious too."

@

"Cadre sympa d’époque Pas bruyant dans les salles en haut Plat pas a la hauteur du lieu"

@louisetrq

"Le côté typique brasserie parisienne "

@florianlenormand

"Ouvert de 8h à 5h tous les jours Bons plats mais pas très copieux "

@

"2nd best profiteroles in Paris "

@rachelcal

"bouillon français ouvert 7j/7 et 24h/24. Plus cher que les bouillons chartier etc mais très bon !"

@matlapatate

"Un classique. Y retournerai-je : non "

@alex_hamon

"Soupe a l’oignon più buona del mondo secondo tasteatlas che evidentemente non ha provato quella di nonna Maria"

@

"Restaurant traditionnel depuis 1948. Essayer la religieuse au chocolat 🍫 !"

@agnesdeschats

"@leparisdalexis @leabonleabon"

@

"chef maxime Bonnart Duval. suivi sur insta. entille bolognaise recommandé par francois régis Gaudet. brasserie. "

@

"Restaurant français traditionnel économique ouvert toute la nuit. Ambiance très sympa de vieux Paris."

@lea.dvdt

"Restaurant ouvert la nuit (un des seuls de Paris), plats francais traditionnels bons sans plus. Ambiance hyper sympa de vieux Paris."

@tomdelagoutte

"Ambiance typique de brasserie parisienne, très bon rapport qualité prix, notamment pour le menu du jour. Les plats sont bons et copieux. Par contre, grosse déception sur les desserts (mieux vaut prendre une entrée) et sur la qualité du service…"

@morganeninou

"Institution ouvert jusqu'à 5h, soupe à l oignon , pied de cochon... "

@

"Brasserie qui ferme à 5:00"

@

"Instituon. Soupe a l’oignon. Ouvert jusque 5 heures"

@

"sert 24/24 on a goûté et aimé : soupe à l'oignon, salade de haricots verts, suprême de volaille (pas assez copieux), profiteroles, crème brûlée penser à réserver il y a la queue pour avoir une table "

@marie.viu

"Cuisine française à prix raisonnable. Ambiance typique brasserie parisienne. Petit point négatif, pas de légumes avec le repas."

@maximehgl

"Bistro français spécialités viande de cochon et fruits de mer "

@davidjia

Approuvé par 22 partenaires officiels
certified badge ELLE à table

ELLE à table

@elleatable

44276followers 2543places
"Mythique brasserie parisienne avec terrasse / Service en continu 7 jours sur 7 et 24h sur 24"
certified badge Hungryconsti - Mes adresses

Hungryconsti - Mes adresses

@hungryconsti

23196followers 479places
"Cette brasserie incontournable envoie à toute heure des plats gourmandes et des verres de vin dans une ambiance survoltée et très "vieille France". Coup de coeur pour la soupe à l'oignon gratinée bien réconfortante et pour les croquettes de pied de cochon !"
certified badge Dose de France

Dose de France

@dosedefrance

4629followers 150places
"L’une des dernières institutions historiques de Paris et des anciennes halles ! Encore ouvert 24/24 (je crois) il faut essayer pour le côté historique du lieu"
certified badge Partageons nos bons spots

Partageons nos bons spots

@cdiscountvoyages

3714followers 1192places
"Cuisine française"
certified badge Elisabeth Inthavong

Elisabeth Inthavong

@twinkylizzy

1268followers 2615places
"Brasserie mythique !"
certified badge Alice Maria Arzuffi

Alice Maria Arzuffi

@alicemarzuffi

918followers 260places
"Zuppa di cipolla"
certified badge sara salamino

sara salamino

@saralaprofumiera

140followers 199places
"Aperto 7/7 H24"
certified badge PARIS SENIORS

PARIS SENIORS

@petitfute

23followers 274places
"Ouvert depuis 1947, Au Pied de cochon accueille sur plusieurs niveaux les affamés pour un moment de partage autour des grands classiques de la brasserie parisienne, comme le plateau d'huîtres ou de fruits de mer, la soupe à l'oignon gratinée et évidemment les incontournables pieds de cochon grillés à la béarnaise ou farcis façon périgourdine. Autres spécialités maison : la Tentation de Saint-Antoine (une assiette 100 % cochon), la double côte de cochon Baiama et les rognons de veau poêlés aux deux poivres. Ceux qui ne sauraient clore un repas sans une touche sucrée opteront pour le vacherin du Pied de cochon (glace à la vanille bourbon, sorbet framboise, meringue et chantilly)."
certified badge Imperatrice Wu

Imperatrice Wu

@imperatricewu

47707followers 1752places
certified badge Rock'N'Fiocc

Rock'N'Fiocc

@rockandfiocc

43613followers 2906places
certified badge Les bonnes adresses à Paris

Les bonnes adresses à Paris

@parisjetaime

14886followers 129places
certified badge Sovanna Mv

Sovanna Mv

@sovanna.mv

9141followers 8895places
certified badge Les Adresses de Charlotte

Les Adresses de Charlotte

@pariswithcharlotte

8526followers 1212places
certified badge Détour Gourmand

Détour Gourmand

@detourgourmand

6655followers 2262places
certified badge La Crème de Paris

La Crème de Paris

@alicepolack42

2121followers 895places
certified badge Les Bistrots Beaujolais

Les Bistrots Beaujolais

@bistrotsbeaujolais

2012followers 328places
certified badge Elodieinparis

Elodieinparis

@elodieinparis

1441followers 1423places
certified badge MIAM   COCO

MIAM COCO

@cocolait

1388followers 353places
certified badge Marion Bel

Marion Bel

@marionbel

947followers 298places
certified badge Lo0oraaa

Lo0oraaa

@lo0oraaa

719followers 1043places
certified badge Valentine Cinier

Valentine Cinier

@valentinecinier

716followers 1443places
certified badge  Anthodraw

Anthodraw

@anthodraw

366followers 383places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.