Chemin de la Grande Pointe
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"C'est une balade en bord de mer. 1h30 de balade. Le cadre est joli et c'est intéressant : parcours pédagogique, ruines de moulin et d'habitation sucrière, roches gravées... Attention, il y a une rivière à traverser en passant sur des gros rochers. Par temps pluvieux, le débit de la riviere augmente... il est parfois compliqué de ne pas se mouiller les chaussures "
@zcicho
"Une balade d'accès facile de 2 à 3 heures. Entre le chemin Neuf et l'anse Duquery, un sentier vous mène à la découverte d'une ancienne poudrière du XIX e siècle jusqu'aux ruines d'un ancien moulin à canne à sucre. À ne pas manquer sur votre route, une roche gravée baignant dans l'eau douce représentant une femme en train d'accoucher. Entre l'anse Duquery et le parc des Roches gravées, un chemin de sous-bois menant au lieu-dit d'Acomat vous révèlera des espèces végétales rares."
@
"Zone protégée. Balade d'accès facile, durée : 2 à 3 heures. Entre le chemin Neuf et l'anse Duquery. Un sentier vous emmènera à la découverte d'une ancienne poudrière du XIX e siècle, aux ruines d'un ancien moulin à canne à sucre. A ne pas manquer, une roche gravée baignant dans l'eau douce, qui représente une femme en train d'accoucher. Le panorama sur les Saintes et la Dominique est incontournable. Dans la continuité du sentier de la Grande Pointe, entre l'anse Duquery et le parc des Roches gravées, un chemin de sous-bois menant au lieu-dit d'Acomat vous révèlera des espèces végétales rares."
@
"Zone protégée. Balade d'accès facile, durée : 2 à 3 heures. Entre le chemin Neuf et l'anse Duquery. Un sentier vous emmènera à la découverte"
@