mapstr place model
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

86 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#A voir #Café #Balade #JU #POV
Ce qu'en disent les utilisateurs

"entre le 104 et 106 rue Oberkampf"

@a.frerot01

"Ruelle fleurie avec bégonias, palmiers, bambous, aloevera et... figuiers "

@aleborgne01

"des ateliers de métallurgie aux ateliers d'artistes - XIème "

@marom2415

"Il faut laisser traîner sa curiosité et oser pousser la porte d'entrée. Une cité fleurie dans laquelle on croise de beaux palmiers, des figuiers, des petites tables de jardin et des devantures couleur pastel. cité du figuier, Paris"

@stephanie.de

"Impasse remplie de palmiers, figuiers et façades colorées : un air de Cuba à Paris ! "

@laurasailly52

"Dans le 11ème arrondissement, la rue Oberkampf fait partie de ces charmantes – et animées – rues à découvrir le temps d’une promenade. Plus connue des parisiens pour être un lieu de « nuit » rempli de bars branchés, elle renferme aussi de très jolis passages et boutiques, et vaut tout autant d’être vue de jour ! Commencez la balade depuis l’arrêt de métro Ménilmontant (ligne 2), du boulevard de Belleville jusqu’au boulevard du Temple (1 km environ). Dans la première partie de cette rue, vous pourrez voir les derniers passages encore ouverts au public dans lesquels subsistent d’anciens ateliers. Une superbe atmosphère de village ancien. Ne loupez pas la cour intérieure au numéro 160 de la rue, mais surtout les numéros 156 (cité Durmar) et 104 (cité du Figuier). Ces dernières, très différentes de style l’une de l’autre, sont deux petites merveilles. Plus loin, au niveau du métro Parmentier, faîtes un petit détour par le village Popincourt, ensemble de petites rues avec de nombreuses boutiques spécialisées dans la brocante. Une délicieuse ambiance mi-rétro mi-champêtre…"

@kbannanas17

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.