Cestrum Revoluta : Tapas, bar et restaurant à Madrid
Fondé en 2023 par des passionnés de la scène madrilène, Cestrum Revoluta est rapidement devenu un lieu incontournable du quartier Recoletos à Madrid. Ce restaurant et bar, connu pour ses tapas variées, offre une expérience authentique mêlant convivialité et cuisine de qualité. Les propriétaires, amateurs de bonne humeur et de gastronomie, ont créé un espace où amis et locaux se retrouvent pour partager des moments agréables autour de plats savoureux.
Cestrum Revoluta se distingue par ses spécialités telles que le tonkatsu de lomo bajo de vaca, l'ensaladilla con huevos de codorniz, ou encore le bikini de lomo ibérico, qui font la renommée du lieu. La carte propose également des conservas, des tapas originales et des cocktails dans une ambiance chaleureuse. Ce restaurant est idéal pour ceux qui recherchent un lieu où l’on peut déguster des plats authentiques dans une atmosphère détendue, entre amis ou en famille.
L’ambiance de Cestrum Revoluta est à la fois moderne et rétro, avec un décor inspiré des années 80, comprenant une longue barre, des tables hautes et un petit club en sous-sol. La décoration, mêlant éléments vintage et touches contemporaines, crée une atmosphère conviviale et décontractée. Le lieu, petit mais très tendance, invite à la détente et à la découverte culinaire, dans un cadre où l’esprit de la movida madrilène est toujours présent, parfait pour une soirée tapas entre amis.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"eten was goed!, kleine tent"
@valerie_
"Muy rico el katsu de lomo bajo"
@armijoalb
"Adresse recommandée par des Madrilènes (amis de Pauline du foot)."
@elise.amar
"Lieu idéal pour des tapas. Aucune idée des prix, donc au vu de l’emplacement je vais partir du principe que c’est cher. 😂"
@moriane.okomo
"NO RESERVA Ensaladilla con huevos de codorniz Atún rojo con yema curada y miso Buñuelos de bacalao con espinacas Brioche de tonkatsu Bikini trufado de lomo ibérico y mozzarella Torrija de roscón "
@ngonzalez93
"Nice owner and they have my favourite wine"
@louisew02
"Probar el tonkatsu de lomo bajo de vaca. Visto en el ig de mpombor "
@meeeeeeri
"https://vm.tiktok.com/ZMkK4UJXF/"
@catarinaurenha7
"Ir en fin de semanas para la movida madrileña (escribir por insta para pedir contraseña)"
@liloooooooo
"https://www.instagram.com/reel/DBW16wCtAjV/?igsh=MXdzOG12cG54bWhxag=="
@israurrea
"Cool restaurant, with a speakeasy and a little club downstairs "
@francescotagini
"A probar proximamente. Bikini top."
@valmerodriguez1
"Probar los brioch de atun rojo"
@anna.ventosalopez
"Spanish tapas bar, no reservations, Seetios rec"
@cocospagna
"Matrimonio, tokatsu de carne y atún "
@meriballi
"no se puede reseevar, probar los buñuelos y el bikin"
@mamencita_77
"Muy rico para picar algo y tomar algo. Lo mejor la ensaladilla y el tonkatsu. Precio: 25€pp"
@elena_martin
"Tonkatsu ensaladilla atun torrija"
@edulopez
"https://www.instagram.com/reel/C71evNTtDFQ/?igsh=ODB3YTZ4eXExNjVh"
@willygar92
"no hacen reservas, ir a aperitivo pidiendo toncatsu de lomo bajo de vaca"
@foodies.madrid.es
"Sitio de sandwiches molones"
@costacarbonellm
"Los platos famosos, los mejores: ✨ Atún crudo con aliño de yema curada en miso ✨ Tonkatsu de lomo bajo de vaca ❌ Langostinos Hawai Bombay - ok, sin más Try: Ensaladilla rusa con huevos de codorniz"
@anapretus
"No reservan, bar clandestino debajo🍸 (cena+ copa/ experiencia) "
@barbaraglezz
"“Contraseña” speakeasy la movida madrileña "
@tomaslc
"La sala de este bar recupera la esencia de los años ochenta con una larga barra, mesas altas y los taburetes de toda la vida. La movida madrileña resurge en su ambiente gamberro. La carta, elaborada por Patxi Zumárraga, sigue la estela de su trabajo en el nuevo Haramboure que acaba de abrir el chef. Es dinámica, pensada para todos los gustos y combina grandes clásicos con los sabores que sacuden la escena 'gastro' actual. Triunfan platos como la ensaladilla de huevos de codorniz, el atún crudo con aliño de yema curada en miso, el bikini de lomo ibérico, mozzarella y trufa o su combinado de anchoa, boquerón y bokarte"
@juan_corralg