Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Saison
17, rue Lamonnoye, 21000 Dijon
Ajouté par486 utilisateurs
"Très bon, original, très très belle ambiance Change de proprietaire toutes les 2 secondes donc pas de promesses "
@
"Très bon restaurant asiatique, dans une maison de maitre. Le cadre est magnifique, les plats sont copieux."
@
"Restaurant Thai avec un super cadre "
@
"La villa Messner est un lieu que les noctambules connaissent bien tant il est devenu un lieu privilégié des nuits dijonnaises ! En effet, cette superbe villa conçue pour être la demeure d'Ernest Messner (député puis sénateur, mais aussi viticulteur et brasseur) est devenue un lounge-bar et un club select. Là, différentes formules et prestations s'offrent à vous ! Ce qu'on préfère ? Venir à l'ouverture, alors que le soleil donne sur la piscine, et se détendre sur la terrasse avec une coupe ! Plus tard, retour à l'intérieur au son de la musique world et une ambiance au top ! Cette fois, on préfère un cocktail... A moins que ce soit le whisky de 16 ans d'âge qui accompagnera tout à fait le cigare que nous allons déguster au fumoir ! Vous pouvez même pour l'organisation de vos événements louer la demeure. Un endroit vraiment sympa, élégant et chic à découvrir ! Attention, quand il y a du monde, les membres du club sont privilégiés... Pour devenir membre, renseignez-vous sur le site ou sur place !"
@