Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Véritable bête de concours, Olivier Bajard est un chef discret qui a pourtant su se bâtir un bel empire. Dans sa boutique historique de Collioure, bâtisse aux volets bleus à quelques mètres de la mer, ce meilleur ouvrier de France et champion du monde des métiers du dessert maîtrise pâtisserie, chocolaterie et glacerie sans peine. Parmi ses spécialités, les Rousquillettes d’Olivier, biscuits fondants catalans à l’anis et au fenouil, ou un splendide saint-honoré dans les règles de l’art. Il est aussi un formateur réputé avec son école de Perpignan."
@
"gâteau et glace (reco Rox)"
@
"meilleur ouvrier de France : glaces maisons et de saison"
@champiee
"glacier et chocolatier avant tout, très bonnes glaces et éclairs"
@
"MOF une des meilleures pâtisseries jamais mangée et d'autres décevantes"
@
"Délicieuses glaces vanille et framboise !"
@caracarn
"Champion. Glaces. Gâteaux. "
@