Vagabond Wines : Bar à vin innovant à Londres
Fondé en 2014, Vagabond Wines est un bar à vin innovant situé au 25 Charlotte St, dans le quartier de Fitzrovia à Londres. Créé par une équipe passionnée de vin, ce lieu propose une expérience différente où les clients peuvent découvrir une large sélection de vins étrangers en utilisant des tireuses à vins en self-service. La philosophie du bar est de rendre la dégustation de vin accessible et ludique, permettant à chacun de goûter plusieurs vins à la pression, avec des options de 5, 15 ou 25 cl, pour une découverte variée et personnalisée.
Ce wine bar se distingue par ses nombreuses spécialités, notamment ses vins en libre-service, ses dégustations de vins et ses petites assiettes à partager. La carte offre une sélection de vins en provenance de différentes régions du monde, idéale pour les amateurs souhaitant explorer de nouveaux horizons. L’atmosphère conviviale et décontractée en fait un lieu parfait pour une sortie entre amis ou un rendez-vous, où la simplicité et la convivialité priment.
L’ambiance de Vagabond Wines est moderne et chaleureuse, avec un décor épuré agrémenté de plantes et de grandes tables en bois. La salle, souvent dans la pénombre, crée une atmosphère cosy propice à la dégustation. Ce bar à vin, avec son concept fun et innovant, invite à la découverte dans un cadre agréable, mêlant simplicité et convivialité, pour une expérience œnologique authentique et décontractée.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Self-pouring wine machines"
@
"vin ou tu te sers sélection+++ Par contre j’ai payé 20€ mon verre choquée "
@jannagrave
"Relaxed wine store & bar offering bottles to sample, plus artisan cheese & charcuterie."
@daniel.gibson16
"Wine dispensers. Good concept. Average atmosphere"
@greg_grimme
"Wine bar where you can try a lot of things - Nas likes the concept "
@
"Fab wine bar with wine by the glass "
@
"tireuses à vins pour 5, 15 ou 25 cL • plein de vins étrangers • salle dans la pénombre avec des plantes et de grandes tables "
@
"fun concept where you press to pour out wine into your glass so get to try lots of stuff ! would be such a cute date spot. lost my orange wine virginity 🧡"
@legousseines
"Really wanna try! There are loads around London😻 next date spot?"
@tara2
"Good for dates - a bit loud and not always on a bar table - could be f2f"
@maxbar.com
"So cool, there are loads of different wines you can try and then buy by the glass"
@dawsonje
"Wine by the glass - Self serve "
@avi.athwal
"Looking for a place to try some great wine with friends, vagabond is your place, with several locations around London, they offer a selection of wines accompanied with lovely nibbles."
@vevarm
"chaine de bar à vin donc il y en a pleins"
@
"Wine bar where you have a card and you can taste several glasses "
@
"- Wine/Beer - Reserve table"
@martinholmgren
"Wine tasting, wine from all over the world food NOT good"
@
"So cool place for wine only"
@
"décembre 2018 reco PJ cool wine bar called Vagabond. The walls are full of wine and you basically read all about the wines and then test them. "
@
"Cool wine bar — with dispensers and snacks to pair the wine with!"
@
"bar à vin au distributeur type monsieur Zinc."
@
"Un bar pour déguster un très large choix de vin. On top up une carte et on essaye plein de choses ! A déguster avec un plateau de fromages."
@
"There are others... Victoria, Spitalfields, Clapham, more? "
@
"Clever wine tasting system"
@ryslaine
"Ottima scelta di vini a Londra. Provato con Sonia e Giuliano"
@