Square George Cain - Parc à Chiens et Jardin à Paris
Situé au cœur de Paris, le Square George Cain est un lieu incontournable pour les amoureux des animaux et de la nature. Ce parc à chiens offre un espace verdoyant et sécurisé pour les balades en compagnie de votre fidèle compagnon. Profitez d'une visite relaxante au milieu des arbres centenaires et des parterres fleuris. Que vous soyez en quête d'une balade tranquille ou d'une journée de détente en plein air, ce jardin pittoresque saura vous séduire. Venez découvrir ce havre de paix dog-friendly et laissez-vous charmer par son ambiance conviviale et chaleureuse.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour



"Parc joli au calme pr se poser"
@laurec
"L’un des plus beaux jardins du marais ?"
@cjuli
"Y’a des chiens trop mimis "
@cha.piteau
"Parc à chiens avec statues "
@adriane.schneider
"Incantevole piazzetta per rilassarsi fuori dalla calca turistica"
@leo.anti
"https://lateteenlair.net/ou-trouver-les-vestiges-du-palais-des-tuileries/"
@latete_enlair
"Reco Clementine éducateur canin "
@anabelle_m_
"Parc contenant plusieurs vestiges provenant de plusieurs monuments disparus lors de la Commune de Paris Grand figuier"
@segolene.grandpre
"Vestige de certain monument de paris (tuilerie, mairie). Ancien jardin de l’hôtel le Pelletier de Saint-Fargeau (actuel musée carnavalet)"
@octave_ps
"Elle s’appelle Île de France et vous accueille nue parmi les roses. Trônant sur ce nanosquare, cette beauté de bronze, sculptée par Aristide Maillol, veille sur les amoureux du Marais qui roucoulent et sur les solitaires qui bouquinent au calme. Ici, ni pelouses à pique-nique ni jeux d’enfants pour troubler la quiétude. Juste ces reliques de pierre, rongées de mousse et noyées dans le lierre, que le musée Carnavalet voisin a déposées là : un vestige de sarcophage mérovingien, un fragment de colonne ionique, une rosace qui ornait l’ancien hôtel de ville… Une poésie de la ruine qui ravit les tempéraments romantiques."
@charlesgallard