Rosa Mexicano Union Square
Rosa Mexicano Union Square : restaurant mexicain à New York
Fondé en 2002, Rosa Mexicano Union Square est un restaurant mexicain emblématique situé au 9 E 18th St, dans le quartier Union Square à New York. Créé par une équipe passionnée de cuisine mexicaine, cet établissement s’est rapidement imposé comme une référence pour les amateurs de food authentique et conviviale. Son ambiance dynamique et son espace spacieux en font un lieu idéal pour partager un repas entre amis ou en famille, tout en profitant d’un décor moderne et coloré.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités telles que la guacamole préparée sur table, les tacos variés, et ses margaritas glacées, notamment à prix attractifs certains jours de la semaine. La carte propose également des plats mexicains classiques revisités avec soin, comme le queso fundido ou le ceviche, pour satisfaire tous les palais. Rosa Mexicano Union Square est reconnu pour la qualité de ses food, son service attentionné, et ses cocktails créatifs, faisant de chaque visite une expérience gustative mémorable.
L’atmosphère du lieu est à la fois festive et détendue, avec une décoration colorée et moderne qui évoque l’esprit vibrant du Mexique. L’espace est spacieux, permettant d’accueillir de grands groupes ou des repas plus intimes. La musique d’ambiance et la luminosité chaleureuse contribuent à créer une ambiance accueillante et authentique, idéale pour profiter d’un moment convivial dans le centre de New York.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

"Goede frozen margaritas Sfeer: 4 Eten: 3.5 Drinks: 4"
@bo.vandenbosch
"Mexican and chill with drinks"
@samgreenwood27
"Guac is made tableside Chopped cheese empanadas Ahi tuna taco Ribeye steak tacos Birria tacos"
@mikey_tee
"restaurant mexicain diner d équipe "
@titinthebigapple
"$30 plates weekly specials"
@milliondollamike
"Tiffany and Ani. Good Mexican food. "
@karenchastain
"Passed by and it looks like good Mexican food! The place is really big and well decorated"
@thetravelingaub
"Would only come here in a crunch. This place is overpriced their shrimp ceviche is trash the nachos were very good but still not worth the price if you ask me."
@ashgonz1
"Nice Mexican restaurant. More than one in NYC, this one has nice decor. "
@smittybuns
"Mexican!!!! Pomegranate Margs + Guac Cart"
@florencebfaith
"Ok food nothing too crazy but great service and good ambiance "
@mrnrmrzz
"“Rosa Mexicano” Mexican via Shveta"
@paulemeric
"Upscale Mexican chain. Is supposed to be really good, albeit pricey. "
@scottgurian