Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Le vintage reçoit son titre de noblesse place Kléber ! Cette chaîne de magasins déjà implantée dans de grandes villes comme Paris, Bordeaux ou encore Grenoble a ouvert sa boutique dédiée aux hommes et aux femmes. Sur deux étages (le deuxième au sous-sol), vous dénicherez des vêtements et accessoires des années 1950 à aujourd'hui. Le lieu propose des milliers d'articles issus des quatre coins de la planète grâce à leurs experts fripiers. Chaque semaine, de nouvelles pièces arrivent sur les rayons, donc surveillez bien ! Beaucoup de perles rares s'y cachent déjà , parole de futé. L'atout charme du magasin ? Les très belles pièces dans l'air du temps (bombers, t-shirts oversize...)."
@