Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"On a fait le tour des meilleurs glaciers vĂ©nitiens et voici notre classement. đ„Gelateria Il Pinguino, entre Arsenale et Giardini. Le lieu, tenu par Aiko Barbazzo, ne paie pas mine ⊠et pourtant ! La patronne combine la rigueur toute japonaise de ses origines maternelles avec la maĂźtrise glaciĂšre de son ascendance paternelle pour balancer une implacable proposition moderne et pointue jonglant avec des matiĂšres premiĂšres dâune qualitĂ© sans concession. Mention spĂ©ciale pour le chocolat fondant - dingue - la pistache, la noisette et la petite folie « Slurp » (un dĂ©cadent mĂ©lange des trois prĂ©cĂ©dents !) đ„Ici, les avis divergent alors on va pour un ex-aequo entre la Gelatoteca Suso et Gelato Gallonetto. Tous deux situĂ©s non loin du Rialto. Suso est moins franc dans la puissance de ses parfums mais offre plus de choix et est globalement toujours plaisant. Un rĂ©jouissant Manet (crĂšme de pistache et gianduja), une pistache fort rĂ©ussie « avec des vrais morceaux de pistache dedans » âŠGallonetto est peut-ĂȘtre plus pointu mais aussi plus inĂ©gal ⊠on a Ă©tĂ© transportĂ©s par le cafĂ© mais déçus par la noisette, un chouĂŻa Ă©cĆurante ⊠đ„La derniĂšre place revient Ă Nico, Ă Zattere. Entendons-nous bien, câest trĂšs bon et on serait ravis de le retrouver au coin de notre rue ⊠mais câest en dessous des trois autres. Les glaces sont donc trĂšs bonnes mais ne parviennent pas Ă nous Ă©mouvoir pour autant ⊠De plus, lâendroit est pris dâassaut par des hordes de touristes pas toujours adeptes des bonnes maniĂšres."
@pilou_b_x_l
"Ricotta e pistacchi, gusto pinguino "
@marghecusimano
"Glacier préféré de papa. Aiko fait tout maison "
@morganefroc
"Que des glaces : trop bonnes et pas chĂšres ! "
@calliope.gora