Hanzan : Restaurant coréen authentique à Paris 15
Hanzan, ouvert en 2024 par un chef passionné, est un restaurant coréen situé dans le 15ème arrondissement de Paris, au 11 Rue Beaugrenelle. Depuis son ouverture, il s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique authentique, notamment coréenne, à la recherche d’un lieu convivial et traditionnel.
Ce restaurant coreen propose une variété de spécialités telles que le bibimbap classique, le kimchi jjigae, ou encore le ragoût de fruits de mer, mettant en avant des plats faits maison, riches en saveurs et en authenticité. La carte, appréciée pour ses plats copieux et ses prix raisonnables, séduit aussi bien les locaux que les touristes. La qualité des ingrédients et la maîtrise des recettes traditionnelles en font une adresse de référence pour découvrir la cuisine asiatique dans un cadre accueillant.
L’ambiance chez Hanzan est chaleureuse et conviviale, avec un décor simple mais soigné, qui évoque une cantine coréenne typique. L’intérieur, lumineux et agréable, invite à la détente, tandis que le personnel, toujours souriant et serviable, contribue à une expérience agréable. Un lieu parfait pour un repas entre amis ou en famille, où l’on peut profiter d’un véritable voyage culinaire en plein cœur de Paris.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Vincent Salur - Paris 15eme
25 Rue de Lourmel Paris 75015
Ajouté par1709 utilisateurs
Le Volant Basque
13 Rue Béatrix Dussane, 75015 Paris, France
Ajouté par1060 utilisateurs
"Pieds de porc braisés - porc et kimchi sauté - ragoût de fruits de mer et tofu"
@
"Vrai resto coréen pas fast food à tester !!"
@
"Prix : € Provenance : On va déguster Paris Spécialités : - pieds de porc braisés - porc et kimchi sauté - ragoût de fruits de mer"
@
"Tres bon coreen, le bibimbap classique regale !"
@audreylappp
"Petit coréen exceptionnel ! Plats conséquents, je recommande !"
@lou.martin1
"Très bon, pas le moins chère mais délicieux. Serveurs au top"
@vicmav
"amazing poulet bulgogi and galette de kimchi"
@yohannzeusmathew
"Coréen. Recommandé par un viewer Twitch"
@ben.bragard
"Bimbimbap délicieux / 17€ Menu entrée plat dessert 28€ "
@flowersun
"Bimbap boeuf chaud super bon, le reste avait l’air dingue aussi "
@quentin.lepicard
"Restau coréen vraiment pas mal J’ai kiffé"
@camille.rnd
"Personnel adorable et serviable. Super copieux et succulent. Je reviendrais !"
@pauline49
"bibimbap et glace au matcha dans la formule dej "
@
"Très bon mais pour le dej "
@alexiafte
"Vrai resto coréen à Paris "
@
"“Hanzan” Was working in a café in Javel during fall 2024 when Xavier knocked on the window and invited me to this J18 dinner! Great discovery, with a very kind service, great classics obviously like tartare bibimbap. There I learnt to mix soju with beer, apparently a tradition!"
@paulemeric
"Petit coreen traditionnel delicieux, tout est fait maison est bien goutu"
@ccjul
"Intérieur très agréable, plat excellent "
@adele.mnt
"Restaurant coréen accueil chaleureux, plats excellents. Quelques euros trop chers mais excellents."
@eraggon
"Menu bon rapport qualité prix "
@emmalin
"Coréen situé à beaugrenelle. Un service agréable et une carte typique coréenne. Beaucoup de coréens clients de ce restau! le meilleur buchimgae aux fruits de mer que j’ai pu déguster à Paris! "
@
"Cantine typique, plat 18-20€"
@
"Kimchi jjigae ❤️ Sogogi ttaro gukbap 😐"
@
"excellent coréen et personnel adorable "
@
"très bon restaurant coréen près de Beaugrenelle !"
@miamrina
"Cantine coréenne avec le vrai goût de la Corée. Parfait pour prendre un verre (han zan en coréen) et l'accompagner de plats traditionnels comme des pieds de porc braisés, porc et kimchi sauté, ou ragoût de fruits de mer et tofu."
@
"cantine coréenne - plats traditionnels"
@
"Parfait pour prendre un verre accompagné de plats Cantine"
@jaupvsl
"recommandation on va déguster Paris "
@
"📖 « Cantine coréenne avec le vrai goût de la Corée. Parfait pour prendre un verre et l’accompagner de plats traditionnels comme des pieds de porc braisés, ou porc et kim chi sauté. »"
@
"Super bibimbap très quali "
@
"Coréen. D’une fille de mapstr."
@
"St Val 100% kimchi ça a piqué"
@
"Coréen pas trop mal, un peu cher et pas trop d'alternative végé "
@
"Véritable cuisine coréenne"
@
"Coréen qui propose une super formule entrée plat dessert à 16 euros pour le midi ! Franchement pas mal "
@chlosaure
"Bof. coréen où mange le chef Kenichi Handa"
@
"Coréen conseillé par le collègue Coréen de Simon même si Simon a pas trouvé ça ouf, à tester. Resto des stars coréennes. Testé septembre 2022 very good ! le porc piquant goutu, et le menu midi vraiment pas cher et bon rapport qualite quantite prix (14 ou 16e avec entrée plat dessert) qui vaut même le weekend c'est rare !!! La galette fruits de mer moins bon que chez kohyang. Possibilité de resa"
@
"12h-14h30 et 19h-22h30 (ferme lundi/dimanche)"
@
"❤️ Gyozas ❤️ Bim bim bap avec tartare coréen"
@camschv
"Spécialités coréennes, prix corrects, plusieurs spécialités qui changent du classique bibimbap, tres bonnes notes !"
@alexandra.roth3
"resto coreen recommandé traditionnel"
@
"Testé avec Bareun, super authentique!"
@camille.loth
"Coréen très bon avec le menu entrée / plat / dessert pour 29€/pers"
@zazou_ld
"coup de coeur de Junmoo❤️ Bon accueil spécialités : Jokbal tteobeoki Jjajamyeon galette boeuf pancake entrée : dakgangjeon jaeyuk bokkeum haemul pajeon"
@camhuhufr
"❤️ Menu à 27 € (entrée, plat et dessert) : gyoza, bibimbap tartare et glace thé vert"
@
"Bon coréen Plat signature : jarret de porc (jokbal)"
@
"Vraie cuisine coréenne de là-bas"
@
"Recommandation : pâtes de riz nouille "
@
"🙋♀️ Infos : C’est la ou je trouve mon bibimbap préfère sur Paris. Un vrai restaurant coréen authentique. Les Hotteok sont à tomber par terre 🥰"
@scarut
"Coréen typique Bibimpam Tartare A mélanger "
@ludivineroyafonso
"Avec Aurélien Piednoir, avec Émilie"
@
"Testé avec Mathilde en 2019, très bon ! A refaire !"
@
"Resto coreen recommandé par David dont la copine est coréenne"
@
"4/5 € Formule midi 13,5-15,5€ copieux et bon "
@
"BBQ coréen - Baptiste & Anne-Cha"
@cecisean
"Très bon vrai restaurant coréen "
@
"Typique, bimbimbap, glace au sésame"
@
"Super restaurant coréen par des coréens . Menu midi top, copieux et pas cher ;) ! "
@
"Super resto ! Cuisine coréenne comme je l'aime, équilibrée et savoureuse !!"
@
"Coréen Menu à 25e entrée-plat-dessert. Je recommande le Bim Bim Bap ainsi que leurs desserts. Un des meilleurs restaurants coréen du quartier. "
@
"Nice Korean restaurant. Went w/ Minjune, Vašek, Junki, Jackson and Samuel before prom 2017. "
@
"Poulet frit, pied de cochon à rouler dans une salade"
@
"Restaurant for 안주(anju) & drinking"
@crazyasn
"4,1/13 à voir sois disant de qualité "
@
"Order Andongzzim dak. Friend chicken for 2-3 people. "
@