Wanda Café Optimista : Restaurant et Café à Madrid
Fondé en 2023 par une équipe passionnée, Wanda Café Optimista est situé dans la Calle de María de Molina, dans le quartier de Madrid. Ce lieu s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de brunch, de café et de moments conviviaux. Son ambiance chaleureuse et son ambiance décontractée attirent aussi bien les locaux que les touristes en quête d’un endroit authentique.
Ce restaurant et café se distingue par ses spécialités variées, notamment ses brunchs copieux, ses cafés de qualité et ses plats faits maison. La carte met en avant des produits frais et locaux, faisant de chaque visite une expérience gourmande. Que ce soit pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un goûter entre amis, Wanda Café Optimista offre un service accueillant dans un cadre convivial, parfait pour partager des moments authentiques.
L’atmosphère du Wanda Café Optimista est renforcée par une décoration soignée, mêlant éléments modernes et touches vintage, créant un espace à la fois cosy et dynamique. La décoration, très appréciée des visiteurs, contribue à faire de chaque passage une expérience agréable. Ce lieu est idéal pour ceux qui recherchent un restaurant ou un café où l’ambiance et la convivialité priment, tout en profitant d’un cadre agréable pour un brunch ou une pause café.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Estuve y todo guay. Destacar decoración "
@
"totalmente recomendables las tostas de aguacate y huevo. bien de precio "
@hugogp09
"Wanda Café Optimista offers a vibrant tropical vibe with a boho-chic design. From truffle mortadella to eggs benedict, plus good for coworking and a tasty daily menu. Perfect for brunch, work, or chilling with friends."
@foodiepassport
"Café cool, pas ouf en resto "
@
"Cafe with reaaaaaly good food "
@
"Restaurante normal, desayunos. No es caro, €-€€"
@
"Comida normal. Decoración chula "
@
"Mdj sans entrée 9€ et 1 choix "
@
"Atmosphère sympa et nice deco...mon spot"
@
"Ensaladas 9.00-9.50 Platos 5.50-14.50 Pizzas 9.50-11 Postres 5"
@