Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Une bonne adresse pour un diner Menu diner 39e"
@theo.phantay
"Adresse du Figaro - mai 2023"
@
"Dans un superbe hôtel une cuisine raffiné et originale. "
@tegtravel
"L’Akashon specialises in simple but delicious European cuisine, served in a modern setting within the Hotel Heliopic. The lamb rack is well worth a mention here, as is the foie gras, so vegans may want to avoid this restaurant for the time being. Oh, and their pastry chef is one of the best in Chamonix, so make sure to save a little room for dessert. "
@discoverwithdasha
"Rapport qualité prix correct Service correct"
@cebsr87
"Caché au sein de l'élégant hôtel l'Héliopic, L'Akashon - " en cachette " en patois savoyard - est une belle découverte. Le cadre est feutré et le décor, un style contemporain de matériaux bruts de bois et pierre, inspiré du passé industriel de la vallée de Chamonix et sublimé par des jeux de lumières qui rendent le lieu très cosy. En adéquation avec la cuisine du chef Julien Binet qui allie les ingrédients du terroir montagnard au savoir-faire traditionnel français en revisitant les plats avec la créativité des nouvelles générations ouvertes sur les cultures du monde. La carte évolue au gré des marchés de saison, entre plats bistronomiques et mets raffinés dignes des grandes maisons : oeuf miroir, râpée de foie gras et jus de volaille à la truffe d'été ; lotte laquée sauce Teriaki et risotto d'orge perlée à la piémontaise ; carré d'agneau rôti en cocotte, sauce café-génépi, chutney de noisettes et polenta valdotaine ; reblochon de Savoie en croûte et pommes de terre cuites au foin... Côté douceurs, les saveurs sont tout aussi élaborées avec ces fraises confites aux épices et citron vert se conjuguant à l'émulsion et crème glacée à la vanille qu'accompagne un crumble aux amandes. Inventif et maîtrisé !"
@
"Gastronomique et copieux, pour un prix raisonnable. Cité au Michelin !"
@