Café Bonne bière
Café Bonne bière Café Bonne bière Café Bonne bière Café Bonne bière Café Bonne bière Café Bonne bière Café Bonne bière Café Bonne bière Café Bonne bière

Café Bonne Bière : Bar, Restaurant et Terrasse à Paris 11e

Le Café Bonne Bière, ouvert en 2023 par une équipe passionnée, est situé au 32 Rue du Faubourg du Temple, dans le quartier animé du 11e arrondissement de Paris. Ce lieu s'inscrit dans la tradition des brasseries parisiennes, proposant un espace où se mêlent convivialité et authenticité. Son ambiance chaleureuse et son équipe accueillante en font un endroit apprécié des locaux et des visiteurs en quête d’un lieu pour se détendre.


Ce bar, restaurant et café se distingue par ses spécialités maison, notamment ses croques-monsieurs à la truffe, ses tartares de bœuf, ses plats à partager et ses desserts maison comme la crème brûlée. La carte propose également une sélection de bières, vins et cocktails, avec des happy hours en fin de journée. La terrasse en angle, très appréciée, permet de profiter du soleil tout en dégustant une boisson ou un plat dans une atmosphère détendue, idéale pour un afterwork ou un repas entre amis.


L’ambiance du Café Bonne Bière est à la fois conviviale et authentique, avec un décor simple mais chaleureux, mêlant bois et lumières tamisées. La terrasse en plein air, souvent ensoleillée, invite à la détente, tandis que l’intérieur offre un cadre cosy pour apprécier un bon repas ou un verre. Que ce soit pour un moment de convivialité ou une pause café, cet établissement incarne l’esprit parisien du bar-brasserie avec une touche moderne et accueillante.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 005 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Brasserie #Terrasse #Café #Amis
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Carte de visite déposé mais intéresse "

@marionsepromene

"Meilleur fondant au chocolat du monde. J’exagère même pas. "

@

"Hh pas chère étonnant vu l’endroit "

@a.glae

"Verre de vin de 20cl à 5€ Cocktails et bières pas chers non plus"

@ninabcr

"Brasserie parisienne, personnel hyper sympa "

@

"Grande terrasse, super Moscow Mule avec du poivre et plein de tapas "

@juliacdnl

"Restaurant ok à côté du canal Saint Martin. Pas incroyable mais pas mauvais non plus. "

@

"The glace passion, il font aussi the glace pêche et rose maison Bar lambda mais avec une terrasse Personnel désagréable "

@lea.zevio54

"Nouvelle brasserie de Ben "

@marcofvl

"Parfait pour les verres au soleil en fin de journee "

@

"Terasse qualiiiii et au soleil mais serveur exécrable "

@

"Serveur extrêmement désagréable mais rattrapé par la terrasse en plein cagnard tout l’aprem HH 5,5€"

@imladx

"pinte HH 5.5 cocktail HH 5.5"

@

"c'est ok, sans plus bière blonde standard a éviter"

@cytere

"Bar plutôt ok : 2.5/5, on lui en demande pas plus "

@lanmin

"Vin pas très cher et terrasse pas blindé "

@traissardclovis

"Pas prendre les cocktails car degueu Vin blanc à 4,90 CB à partir de 10"

@delcqz

"Le poisson était dingueeee (comme le fondant)"

@

"Spot idéal pour regarder passer les bobos depuis la terrasse en attendant Élise toujours plus en retard, grandes tables en bois agréables et serveurs sympas Café glacé avec sirop d’orgeat et lait d’avoine = douceur absolue 💖"

@carlagharbi

"Sympa pour un verre, proche canal st Martin. Bonne brasserie "

@marion0310

"Bar classique, avec choix correct, prix standards et serveurs très sympathiques !"

@antoinebmd

"Meilleure brasserie de paname Fait maison Before / tapas"

@rubio_38

"Meilleur restaurant de Paris car j’y ai rencontré Justine aha"

@duvignon

"valeur sûre, tout bon mais plutôt cher pour une brasserie sirop 5e coca 5e "

@

"J'ai découvert une nouvelle brasserie très animée et j'ai voulu voir ce qu'elle propose. Nous avons commandé plusieurs plats à la carte : un "Croque monsieur à la truffe et comté", un "Camembert rôti à la truffe", un "Tartare de bœuf charolais au couteau" et une "Crème brûlée à la vanille de Tahiti". Le tartare de bœuf était assez mince en termes de quantité et je trouve que le prix est élevé pour la portion servie. Les frites, par contre, étaient bonnes, à la fois moelleuses et croustillantes. Cependant, je choisirais un autre plat la prochaine fois. Ma grande surprise a été le croque-monsieur, qui était délicieux. Il sentait fortement le fromage et la truffe. Les tranches de pain étaient moelleuses et croustillantes aux extrémités, avec du fromage grillé et fondu sur le dessus, ce qui le rendait très appétissant. En bouche, on sentait bien tous les ingrédients : le fromage, le jambon et la truffe. C'est l'un des meilleurs croque-monsieur que j'ai goûtés, et la quantité est très raisonnable pour le prix, accompagné de frites croustillantes. Je vous le recommande vivement. La crème brûlée était fondante, avec un dessus craquant et bien sucré. On sentait bien la vanille. Le camembert rôti à la truffe était bon, mais comme je n'aime pas le camembert, ce n'était pas mon plat préféré. Pour les amateurs de camembert rôti, je pense que vous allez adorer celui-ci, car la truffe apporte vraiment un plus et atténue légèrement le goût fort du fromage. Le cadre est convivial et chaleureux. Nous avons été bien accueillis par le personnel de La Bonne Bière. 🍻 En résumé, c'est un bon restaurant pour manger ou boire un verre, que ce soit entre amis ou en famille, pour passer un bon moment. Je vous recommande leur « Croque monsieur à la truffe et comté ». Merci d'avoir lu cet avis ! ✨"

@mickln_

"On a bu un verre, mais la nourriture a l’air bonne, à tester !"

@naobld

"Je n’ai pris qu’un café ! Je ne sais pas ce que la nourriture vaut mais les petits dej ont l’air mimi "

@popopibout

"HH 16-21h / 5,5 blonde 6 autres"

@paul.domas

"Bonne cuisine (tarte saumon et frites délicieuses). Fait maison "

@

"Je sais plus les prix Mais sympathique "

@anna.cmahe

"MOCKTAIL - moulin rouge : Mmh super bon, j’aime beaucoup ENTRÉE - Accras de crevette citron vert PLAT - Filet de saumon à la plancha"

@alice_112935

"Très sympa pour une partie de skyjo "

@

"Bonne cuisine maison le midi (burger et creme brulee) Un peu cher"

@

"Grand sympa pour l’espace en haut"

@crazygrizii

"Testé avec Alexis et sa mère après Franjo Très sympa et service efficace et sympa "

@

"Choix de biere happy hour 18:00-21:00"

@axhemmer

"brasserie moyenne mais pas mauvaise "

@eledebr

"Super croque Ouvert tard le dimanche soir "

@

"Gooood les bières sont bonnes "

@mahefrappa

"Tartare de bœuf Tapas Plats à partager "

@

"le croque truffé est une tuerie."

@

"Bar avec terrasse en angle sympa "

@

"super croques-monsieurs à la truffe"

@

"bar très sympathique avec une vraie terrasse pour se poser sans être à côté de la rue les serveurs très sympas + donnent des pop corns avec les boissons "

@clem.celia

"Classique parisien, assez cher et plats pas incroyables mais le mi cuit chocolat est INCROYABLE"

@

"Service sympa Terrasse Happy hour interessante avec cocktails planches et tapas "

@

"Brasserie parisienne Bon produits Plats à partir de 16€ Service au top ! Le client est bichonné "

@clementinebisson

"Terrasse ensoleillée le soir"

@charlotte.cuisenier

"Terrasse spacieuse prix ok bouffe ok straciatella et caviar aubergine entrée "

@lagomb

"Soleil + aiguillettes de poulet "

@hortifleur

"6€ HH / tapas 8€ / cadre sympa / cool "

@

"ambiance sympa, entre 5.5 et 6 la pinte en heure joyeuse (entre 16h et 21h) cocktails pas trop chers "

@

"Avec Fanny, parfait pour un happy hour"

@

"Bar très sympa qui sert de nombreuses bières en pression + toutes sortes de boissons et également à manger L’ambiance est très sympa et le deuxième étage peut accueillir de grands groupes sur des longues tables Pas de réservation possible "

@moune10

"Sympa avant d’aller au théâtre à côté , planche quali "

@

"cuisine simple et francaise"

@alexandre.lebrun72

"Brasserie traditionnelle, peu cher. Nous avions testé camembert rôti, croque monsieur gratiné, croque monsieur truffé et linguine sauce hormardine aux gambas : tout etait très bon. Copieux. service rapide, serveurs efficaces. En face du palais des glaces. "

@

"Fait après le Paname avec Océane et Arnaud "

@amelie.studler

"Sehr nette Bedienung Habe nur ein Glas Wein getrunken"

@

"Grand bar / terrasse Prix correct "

@

"Super Brasserie les Croques madame 👍"

@

"Bar de Jules Assez chill avec des tables "

@

"Un peu cher et majoration des prix de 50cts à partir de 22h "

@clarachapon

"Les frites au curry, un vrai délice 😋 Le cadre est un peu bruyant mais le personnel est adorable "

@b.erthille

"Not big menú but good quality and service"

@grudina.clara

"Brasserie : bonne qualité, un peu chère Alcool : bières un peu chères "

@

"Pas très chère, car 2 caïpi et un rosé + une assiette d’acc ras crevette (8€) et un potatoes "

@opheliejfj

"Belle brasserie, produits frais, fait maison "

@

"Cuisines ouvertes jusqu’à 00h (plat traditionnels pas trop chers type bistrot)"

@petitburrito

"Terrasse chaleureuse et de grandes table. Très rempli après 18h30. Pinte de lutece à 5.5 en HH de 18 à 21h. Ombrage en fin de soirée "

@iris_mrcse

"toujours un plaisir de s'arrêter ici pour boire une bière, prendre des tapas ou pour dîner. les serveurs sont très gentils !"

@clemi2501

"The place to be on the 21st of June for outside music"

@nicobuch

"Bière à 6€ en Happy hour (21h) "

@

"Grande terrasse, bcp de places, prix corrects en hh"

@

"A deux pas de république très agréable pour une bonne bière 🍻"

@thibaultgessant

"Monaco et croque Madame très bons"

@

"-Serveuse adorable -Terrasse ensoleillé tard "

@tourdux

"Jolie brasserie pour sa terrasse essentiellement ! Plats maisons classiques assez variés, patrons sympa !"

@totokille05

"Bonne brasserie - recommande le croque monsieur truffe/compté —> meilleur croque de ma vie"

@lisentenac

"Bon bar de fin de journée, bonne ambiance et tarif pas excessifs ! Un petit plus pour leur super frites maison ! "

@

"Possible d’y croiser des personnalités car à côté du palais des glaces (Gilles Lellouche pour nous)"

@flavieb

"un peu cher, mais des fois ya Gilles Lellouche qui est là "

@

"Risotto champi 🍄, croque Mr huile truffe 🐽 "

@

"Restaurant mignon et carte super variée (tapas, risotto, salade..). Mention spéciale pour le burger 😍 à refaire"

@

"Inès (après le paname) - l'endroit et mim's et le burger très bon"

@

"Bonne ambiance pour les événements (fête de la musique 2021 🎶)"

@

"Cocktails bons (mojito hibiscus incroyable) Happy Hour jusqu'à 21h"

@elise.camu

"Bistro à l’excellent rapport qualité prix, service ultra rapide et très grande terrasse "

@

"brasserie conseillée par Camille "

@

"Best croque monsieur à la truffe! "

@

"Bar grave sympa, serveurs sympa, top pour boire un verre (patatas bravas très bonnes)"

@

"Réouverture des terrasses - Ant & Lucs"

@

"Ristorante informale con tavoli all’aperto. Ottima cróque monsieur e insalata vietnamita. Prezzi onesti e servizio veloce."

@martapaganelli

"Salade vietnamienne incroyable !!"

@

"Brasserie, plat du jour 10e "

@

"6€ HH pour toutes les bières (jusque 22h)"

@

"Parfait pour lire en terrasse. Au soleil dès 12h et jusqu’au soir ! "

@estelledd

"Bavette à 10€ le midi en plat du jour. Très bon"

@

"Planche mixte énorme à 22€"

@

"Bon pour boire un coup ou manger. Repas pas trop cher (13-14€). 29€ mojito plat verre de vin. "

@

"Plats originaux, accueil sympa"

@

"Delicious dinner with even better company . . on a @cafe_bonne_biere"

@yummymonday

"bar cosy, prix du quartier. pas testé le resto"

@

"Ottimo hamburger, locale con tavolini in legno e candele. Personale gentile e servizio veloce. "

@giulisssa

"Sympa et bon filet américain "

@

"Bar terrasse donnant sur le canal St Martin à 2 pas du métro République"

@

"Carte et ardoise variées. Tartare de bœuf 👌"

@

"Nice place next to our apartment to have a bier"

@gabrielleprat

"Pas bcp de choix de bières "

@

"Degust lundi pro avec jena rencontré Hamed "

@

"Recommandé par Adrien Leonard (au Levain)"

@

"HH 16.30/20H pinte silver 5,5€ hors HH 7,5 / grim 6€ hors HH 8,5"

@

"burger bon plutôt consistant tarifs corrects"

@

"Un simple bistrot mais avec un excellent accueil 👍"

@

"HH: 17 h - 20h, biere, vin, cocktail=20 euros"

@

"Refait par Christo. Testé avec Karine apres spectacle. bon mais sans plus"

@

"sympa bonnes planches a 17€ environ"

@

"Burger BAO avec légumes Wok"

@

"Bistro cool ! Pinte a 5,50€!"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.