Wooded, le restaurant de kebab et street food à Rennes
Fondé en 2023 par une équipe passionnée, Wooded est situé au 10 Rue d'Antrain dans le quartier Rennes Centre. Ce restaurant s’est rapidement distingué par sa cuisine de qualité, notamment ses kebabs cuits au feu de bois, ses sandwichs gourmands et ses options de street food innovantes. La volonté des fondateurs était d’offrir une expérience culinaire authentique, mêlant tradition et modernité, dans un cadre convivial et accessible.
Spécialisé dans le kebab, Wooded propose des plats faits maison, avec une viande marinée et cuite au feu de bois, ainsi que des garnitures variées et des pains artisanaux. Le restaurant se démarque par ses saveurs authentiques, ses sauces maison et ses options originales comme le poulet tikka ou la citronnelle. C’est un lieu idéal pour un repas rapide, gourmand et de qualité, que ce soit pour un déjeuner sur le pouce ou un dîner entre amis.
L’ambiance de Wooded reflète la jeunesse et la convivialité, avec un décor simple mais chaleureux. La décoration mêle éléments modernes et touches rustiques, créant une atmosphère détendue où l’on se sent comme chez soi. L’intérieur, à l’étage avec une petite fenêtre, dégage une ambiance cosy, tout en laissant percevoir l’odeur appétissante du feu de bois. Un lieu où la street food de qualité se conjugue avec une ambiance chaleureuse, pour une expérience culinaire unique à Rennes.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Pour y être allé quelques fois je dois dire que je suis un peu déçu. La viande est bonne, j’ai plus de mal avec le staff, l’ambiance du resto et les frites qui sont en fait des patates sautées pas incroyables"
@kraga
"- à retenter - étage avec une petite fenêtre ⚠️ on sent la fumée au feu de bois après, vêtements à nettoyer après"
@mathilde_auy
"Kebab au feux de bois très bon, mais assez chers (gentrification quand tu nous tiens)"
@hacendo
"Kebab au feux de bois mais pas incr non plus "
@gomaarr
"https://instagram.com/wooded.fr?igshid=MzRlODBiNWFlZA=="
@tahitibob_
"kebab avec pain maison et viande au feu de bois !"
@stonedwitch
"τυπου κεμπαπ. πήραμε poulet tikka"
@ioannave
"bon kebab mais je ne suis pas fan des kebab de base"
@aurci
"Très bon mais j’suis pauvre"
@audrey.gl1
"Kebab feu de bois très bon"
@reminiature
"Kebab au feu de bois Meilleur Kebab que je n’ai jamais mangé "
@evalemarc
"viande de kebab cuite au feu de bois veau dinde broche maison"
@vinc.terrien
"Reco Blablacar. Kebab avec viande grillée au feu de bois. Broche, pain et sauces fait maison."
@pandore
"recommandation de clem et de rob"
@hily47
"Change du format classique Tout est fait maison et cuisson au feu de bois"
@kebab_advisor