Brenner
Brenner Brenner Brenner Brenner Brenner Brenner Brenner

Brenner - Restaurant, Bar et Café Italien à Munich

De la paille pour le logement à une cuisine haut de gamme, cette salle colonnée était autrefois les écuries de la résidence royale de Munich. Fréquenté par les amateurs de théâtre et ceux à la recherche d'une cuisine de qualité dans un lieu original, Brenner offre un cadre raffiné à Maximilianstraße, avec un intérieur voûté et pillé. Avec une capacité intérieure de 450 personnes et une terrasse offrant une vue sur l'opéra d'État bavarois, c'est un grand restaurant animé de style brasserie, où le sol en terrazzo et les éléments en fer forgé ne parviennent pas à atténuer le bruit. L'offre tripartite de bar, pâtes et grillades promet une touche méditerranéenne et pas une mention de choucroute, avec des linguine et des spaghetti faits maison ainsi qu'un assortiment de viandes et de poissons servis chauds depuis le feu ouvert. Le service est attentif et généralement chaleureux, les clients peuvent avoir une allure glamour, et l'ensemble de l'expérience peut être un répit bienvenu par rapport à l'agitation chargée en glucides du pub traditionnel bavarois. Nous vous recommandons vivement de réserver à l'avance.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

603 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Zu versuchen #Italian #Coffee #Terrace
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.