Dj B.Vivant
Enregistré par
1 071
utilisateurs
Principaux #tags

#restaurant

#bar

#ristorante

#a essayer

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 3 partenaires officiels

MUNICH

MUNICH

Cet établissement chargé d'histoire fut la première brasserie créée à Munich sur l'initiative de Guillaume V de Bavière en 1592. Il est également connu pour avoir accueilli, le 24 février 1920, au cours d'une réunion publique, Adolf Hitler présentant pour la première fois l'idéologie nazie. La hauteur de plafond fait tourner la tête, on écarquille les yeux devant les étagères pleines de bocks à bière, l'orchestre de cuivre et les voix d'hommes bourdonnent aux oreilles puis assomment... Au menu, les plus grands classiques de la cuisine bavaroise : knödeln , saucisses, choucroutes, porc cuit à la broche... Sans oublier une belle sélection de bières, au fût ou en bouteille. A noter, de curieuses fontaines pour rincer sa chope ou pour la réchauffer. Nous vous recommandons d'observer un Munichois s'en servir avant de vous lancer...

Annika Horn

Annika Horn

Adam Chance

Adam Chance

Ce qu'en disent les utilisateurs

Nom correct : Hofbräuhaus. Une institution munichoise : taverne traditionnelle, orchestre jouant des musiques bavaroises, grandes tablées et ambiance typique (Chants, cul sec) + pintes servies au litre. Bonne nourriture également (plats en sauce, bof pour régime). Adresse Incontournable !

@matthmatt

L’institution munichoise avec un L majuscule. De grandes tables, beaucoup de bières et de bruit, des spécialités allemandes bien légères, le tout pour vous faire passer un moment convivial et hors du temps. Une étape obligée, même si l’on regrette un service vraiment très (très) désagréable.

@mika_hns

À faire absolument lors d’un séjour à Munich !!

@amelie.anton94

Lieu mythique de Munich. Énorme et magnifique taverne historique, repère des bon-vivants. Orchestre traditionnel, brouhaha joyeux, chopes de bière d’un litre et cochonnailles au programme des festivités !

@slefevre62

Auberge typique, ambiance allemande bavaroise

@alicedragon94

Amazing spot super local to have a beer and spend a typical moment in Munich!

@maxime_boussenot

idéal pour boire une bière à Munich

@lagirafequivole

Immense auberge authentique servant des plats traditionnels bavarois. Lieu unique pour profiter d’un début de soirée à Munich à manger du cochon et boire des litres le bière ! (La chope d’1L de pils à 9€)

@baba.mrchd

Brasserie célèbre créé en 1589 bière servie au litre

@paris.harapeco

brasserie emblématique de Munich, specialités locales

@dystopique

Envie d'une expérience authentiquement bavaroise ? On écoute un orchestre munichois un litre de bière à la main, dans un décor digne d'un film d'époque, en mangeant accessoirement une nourriture un peu fade... A ne pas manquer 🥨🍺

@pau.lnr

Une institution avec ses bières de 1L! Bonne sélection de plats bavarois aussi

@crista

Restaurant typique bavarois avec costumes et musiciens.

@marthe.dubost99

resto typique, bcp de monde et de musique

@etienne.maelle

Bonne ambiance mais la "fameuse" saucisse blanche trempée dans un bol d'eau bouillie ne casse pas des briques

@bassyl2

https://www.instagram.com/p/CCG1Gagopn5/?igshid=1swypuunla0j9

@pezinhosdecolherada

Lieu historique. Assez touristique mais ça vaut le détour.

@joliecanaille

Brasserie très renommée, très bon enfant. Un excellent plat de viande en croûte avec une boulette de pomme de terre (Kartoffelknödel).

@petiteplume

Brasserie la plus célèbre de Munich avec ses bières de 1L et ses plats typiquement Allemands. Mais aussi la naissance du nazisme d'Hitler...

@vincenttim91

Incontournable, cuisine traditionnelle bavaroise ou pour boire un verre

@nanne

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.