Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"À l’époque coloniale, la place s’appelait Plaza del Esclavo, car c’était le lieu de vente et d’échange des esclaves africains amenés par les Espagnols. Ce passé douloureux en fait un lieu de mémoire important pour comprendre l’histoire caribéenne et la traite atlantique. Plus tard, elle prit le nom de Plaza de los Coches (“Place des Voitures”), car les carrosses et voitures à chevaux y stationnaient. La place porte bien son nom car je m’y était arrêté afin de louer un scooter ☺️"
@kycap
"un endroit agréable où nous vous conseillons d’y boire un verre lorsque le soleil décline, comme à Donde Fidel, où la salsa est de mise et le rhum coule à flot! C’est sur cette place que se trouve la fameuse Torre del Reloj."
@violettaimprovisa
"Autrefois connue sous le nom de Plaza de la Yerba, cette place triangulaire située derrière la Torre del Reloj servait de marché aux esclaves. A la fin du XIX e siècle on y autorisait le stationnement des calèches (coches), d'où son nom actuel. Des maisons à balconnets surplombent les arches où les vendeurs de dulces (gourmandises) s'abritent du soleil, c'est le fameux Portal de los Dulces . Résisterez-vous à une cocada ?"
@
"At night, delicious Hot dog and hamburger ambulant seller here, for 8000 COP-10000 COP."
@
"Previously known as Plaza de la Yarba, was once used as a market for enslaved people."
@