Plaza de Los Coches
Plaza de Los Coches Plaza de Los Coches Plaza de Los Coches Plaza de Los Coches Plaza de Los Coches Plaza de Los Coches Plaza de Los Coches Plaza de Los Coches Plaza de Los Coches
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

35 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Monument #Architecture #Balade đŸš¶ #Espace historique #Histoire de la ville 📖
Ce qu'en disent les utilisateurs

"À l’époque coloniale, la place s’appelait Plaza del Esclavo, car c’était le lieu de vente et d’échange des esclaves africains amenĂ©s par les Espagnols. Ce passĂ© douloureux en fait un lieu de mĂ©moire important pour comprendre l’histoire caribĂ©enne et la traite atlantique. Plus tard, elle prit le nom de Plaza de los Coches (“Place des Voitures”), car les carrosses et voitures Ă  chevaux y stationnaient. La place porte bien son nom car je m’y Ă©tait arrĂȘtĂ© afin de louer un scooter â˜ș"

@kycap

"un endroit agrĂ©able oĂč nous vous conseillons d’y boire un verre lorsque le soleil dĂ©cline, comme Ă  Donde Fidel, oĂč la salsa est de mise et le rhum coule Ă  flot! C’est sur cette place que se trouve la fameuse Torre del Reloj."

@violettaimprovisa

"Autrefois connue sous le nom de Plaza de la Yerba, cette place triangulaire situĂ©e derriĂšre la Torre del Reloj servait de marchĂ© aux esclaves. A la fin du XIX e siĂšcle on y autorisait le stationnement des calĂšches (coches), d'oĂč son nom actuel. Des maisons Ă  balconnets surplombent les arches oĂč les vendeurs de dulces (gourmandises) s'abritent du soleil, c'est le fameux  Portal de los Dulces . RĂ©sisterez-vous Ă  une cocada  ?"

@

"At night, delicious Hot dog and hamburger ambulant seller here, for 8000 COP-10000 COP."

@

"Previously known as Plaza de la Yarba, was once used as a market for enslaved people."

@

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.