Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Ă lâĂ©poque coloniale, la place sâappelait Plaza del Esclavo, car câĂ©tait le lieu de vente et dâĂ©change des esclaves africains amenĂ©s par les Espagnols. Ce passĂ© douloureux en fait un lieu de mĂ©moire important pour comprendre lâhistoire caribĂ©enne et la traite atlantique. Plus tard, elle prit le nom de Plaza de los Coches (âPlace des Voituresâ), car les carrosses et voitures Ă chevaux y stationnaient. La place porte bien son nom car je mây Ă©tait arrĂȘtĂ© afin de louer un scooter âșïž"
@kycap
"un endroit agrĂ©able oĂč nous vous conseillons dây boire un verre lorsque le soleil dĂ©cline, comme Ă Donde Fidel, oĂč la salsa est de mise et le rhum coule Ă flot! Câest sur cette place que se trouve la fameuse Torre del Reloj."
@violettaimprovisa
"Autrefois connue sous le nom de Plaza de la Yerba, cette place triangulaire situĂ©e derriĂšre la Torre del Reloj servait de marchĂ© aux esclaves. A la fin du XIX e siĂšcle on y autorisait le stationnement des calĂšches (coches), d'oĂč son nom actuel. Des maisons Ă balconnets surplombent les arches oĂč les vendeurs de dulces (gourmandises) s'abritent du soleil, c'est le fameux Portal de los Dulces . RĂ©sisterez-vous Ă une cocada ?"
@
"At night, delicious Hot dog and hamburger ambulant seller here, for 8000 COP-10000 COP."
@
"Previously known as Plaza de la Yarba, was once used as a market for enslaved people."
@