Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Modifier les informations de votre lieu
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Gorges de Kakuetta
64560 Sainte-Engrace, France
Ajouté par875 utilisateurs
San Juan Pie de Puerto
64220 San Juan Pie de Puerto, Francia
Ajouté par314 utilisateurs
Passerelle d'Holtzarte
64560 Larrau, France
Ajouté par411 utilisateurs
Hôtel Restaurant Arcé
Michelene, 64430 Saint-Étienne-de-Baïgorry, France
Ajouté par441 utilisateurs
Café Ttipia
2 Place Floquet, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Ajouté par341 utilisateurs
ART'ZAIN Restaurant
LE BOURG, 64780 IRISSARRY
Ajouté par264 utilisateurs
Logis Hôtel Etchemaïté
Le Bourg Larrau 64560
Ajouté par155 utilisateurs
Passerelle d'Holzarte
64560 Larrau, France
Ajouté par147 utilisateurs
Pierre Oteiza
Route Urepel, 64430 Aldudes, France
Ajouté par149 utilisateurs
Hôtel des Pyrénées
19 Place Charles de Gaulle, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Ajouté par82 utilisateurs
"Coin à Cèpes juste après le chalet en suivant la route en voiture"
@poiriermartinet.corentin
"Source : Anne etorre https://www.instagram.com/p/CR4gXR3p1SY/?utm_medium=copy_link"
@lili_fourchette
" Basajaun sorte de yeti basque En plus d'offrir des panoramas vraiment magnifiques, cette randonnée tirée du livre "Vos 30 itinéraires au pays basque" de Pierre Macia, nous entraîne à la découverte d'un des sites archéologiques les plus célèbres du pays basque, avec ses fameux cromlechs ! Les cromlechs, ce sont des cercles de pierre qui ont servi de tombes en des temps reculés, et le site d'Occabé en compte pas moins de 17, répartis sur un vaste plateau herbeux ! Les plus ferrus d'histoire seront particulièrement comblés en cherchant à approfondir le mystère de ces cercles de pierre, tandis que les majestueux paysages du site raviront tout le monde ! Pour nous, en ce début août 2014, accompagnés de notre fille de 15 ans et de notre fils hémiplégique de 19 ans, le spectacle a commencé dès la montée de la fabuleuse route D301 empruntée pour rejoindre le départ de la randonnée. A elle seule, cette petite route de montagne pittoresque offrant des panoramas à couper le souffle mérite incontestablement le détour ! Un haut-lieu du pays basque à découvrir ! Ci-dessus : en montant vers Occabé  Ci-dessus et ci-dessous : le site des cromlechs d'Occabé  Ci-dessus : aux alentours d'Occabé  Difficulté : Facile (= sans difficulté technique particulière) Départ : Parking du chalet Pedro (1 005 m) Circuit en boucle Distance : Environ 9,5 km A/R Dénivelé : 575 m Temps de marche : 3h30 A/R (Temps de marche donné à titre indicatif, sans les pauses) Accès : En venant de Saint-Jean-Pied-de-Port : - Se rendre à Saint-Jean-Le-Vieux puis prendre la D18 qui mène au plateau d'Iraty-Cize en passant par Mendive. A Iraty-Cize, laisser à gauche la D19 qui mène aux chalets d'Iraty, laisser à droite la D301 qui redescend à St Jean-Pied-de-Port, et poursuivre la D18 sur environ 1 km jusqu'au parking du chalet Pedro. - Prendre la D301 vers St Michel et Esterençuby. Au carrefour précédent l'arrivée au chalet Pedro, laisser la direction des chalets d'Iraty et d'Iraty-Cyze sur la gauche et prendre à droite vers le chalet Pedro.  "
@sandem