Four Seasons Hôtel George V, Paris
Hôtel Four Seasons George V Paris - Palace de luxe sur les Champs-Élysées
Le Four Seasons Hôtel George V est un palace de luxe situé sur les Champs-Élysées, à proximité de l'Arc de Triomphe et de la tour Eiffel. Cet hôtel historique construit en 1928 offre des expériences gastronomiques exceptionnelles avec son restaurant gastronomique Le Cinq, dirigé par le chef Christian Le Squer, maintes fois étoilé au guide Michelin. Le bar chic de l'hôtel, Le George, est l'endroit idéal pour siroter un cocktail, comme celui d'Eva Longoria. Le tea time somptueux proposé par le chef pâtissier Michael Bartocetti est l'un des meilleurs de la ville, avec un prix de 75 euros. Vous pourrez également profiter de l'Orangerie, un restaurant étoilé au guide Michelin, et du bar à cocktails White Lotus. Le spa du George V est un véritable havre de paix, avec une piscine de 17 mètres et une sélection de soins de haute qualité. Enfin, ne manquez pas de découvrir les performances décoratives du fleuriste star de l'hôtel, Jeff Leatham. Réservez dès maintenant votre séjour dans ce palace de luxe parisien pour une expérience inoubliable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Modifier les informations de votre lieu
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 20 partenaires officiels
ELLE à table
@elleatable
42936followers
2543places
"Le chef Simone Zanoni célèbre son Italie natale avec sa table gastronomique, célébrant les produits et une cuisine locavore"
Do it in Paris
@doitinparis
35683followers
742places
"Siroter le cocktail d’Eva Longoria au George V"
The Parisienne
@theparisienne
6238followers
821places
"Pour une expérience complète unique http://bit.ly/OrangerieGeorgeVParis"
Le Paris Food d'Alex
@leparisfoodalex
5572followers
443places
"Une expérience de tea time inoubliable au sein du Four Seasons Hotel George V ! @fsgeorgevparis ✨ Le tea time est très complet et se compose d’une Sélection de Pièces Salées d’Alan Taudon, le chef étoilé du restaurant L’Orangerie, d’un Pré-dessert, d’une Sélection de Pâtisseries Signatures de Michaël Bartocetti et de la Pièce à Partager de Guillaume Cabrol. Accompagné d’une Boisson Chaude au Choix & d’une Coupe de Champagne Brut, Rosé ou Pétillant Sans Alcool 🙏🏻 Pour moi c’est clairement le meilleur tea time de la capitale ! 🥹 💶95€/pers 👉🏻Réservation en ligne 📆Dispo toute la semaine 15h-18"
Clara L.
@greymoonflowers
1314followers
1531places
"Viennoiseries et gateaux incroyables! "
🌹 St Valentin : les meilleurs menus à emporter ou livraison
@mapstrcommunity
582followers
91places
"Découvrez Menu 'That's Amore A Casa' du Four Seasons George V. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir le menu spécial Saint Valentin ou sur les liens de commande et livraison plus bas ⤵️"
Guide Lebey 2024
@guidelebey
366followers
855places
"Une invitation au voyage ce George, rien de surprenant au sein d'un palace qui accueille une clientèle aussi choisie qu'exigeante venue du monde entier. Destination les rives de la Méditerranée avec, aux commandes, un chef lombard dont nous avions apprécié le talent au Trianon Palace à Versailles et qu'accompagne en salle Gabriele del Carlo, chef sommelier lui aussi italien, et qui, avec sa verve et sa grande culture, se plaît à faire découvrir des crus souvent inconnus dans l'Hexagone. Casting parfait, d'autant que le lieu fait aussi le spectacle, dans une version Riviera revisitée avec verrière et terrasse en aplomb d'une cour aussi scintillante que la grande bleue. La cuisine se veut ludique, à l'évidence joyeuse, mettant en scène assiettes ou plats à partager, à commencer par la divine huile d'olive à savourer avec un pain bien comme là-bas, sans oublier les nombreuses attentions qui arrivent avec le café, au demeurant excellent. Au-delà de la qualité des plats servis - à ne pas manquer la Tatin de tomates, le risotto de calamars et champagne ou le cabri de 36 heures - c'est l'exubérance et la générosité d'une telle prestation qui vont droit au cœur. Comme un été qui n'en finirait plus sur le ciel trop souvent triste de Paris. Service en salle aussi jeune et souriant que professionnel."
Fou de Pâtisserie
@foudepatisserie
76followers
308places
"C’est le palace de Paris qui investit le plus sur la haute gastronomie, et la pâtisserie n’est évidemment pas en reste. À la tête du sucré de trois restaurants étoilés et de tous les services de l’hôtel : le très brillant Michaël Bartocetti, au sommet de son art. Il sait tout faire ! Pâtisseries, desserts à l’assiette ou chocolats sont toujours de sublimes et délicates compositions, ultra-gourmandes, avec une modernité assumée. Les pâtes feuilletées sont des hybrides se croisant et s’entremêlant. Les sculptures en chocolat cachent des inclusions de fruits caramélisés comme autant de pierres précieuses. Mais il sait aussi rendre sublime une assiette de segments d’agrumes que vous n’oublierez jamais. Chacune de ses réalisations mérite le détour à elle seule, et au sein de ce grand hôtel où il dispose d’une équipe formidable et d’ingrédients sublimes, il accomplit de pures merveilles. Et ce n’est pas fini : le génial Guillaume Cabrol, véritable magicien des viennoiseries, a désormais rejoint Michaël et compose pour le palace des croissants, pains au chocolat ou chaussons aux pommes quasiment surréalistes de beauté et d’excellence. L’une des plus grandes adresses sucrées du monde. Le Four Seasons George V a été sélectionné pour les Trophées Fou de Pâtisserie 2023. Retrouvez-le en page 83 pour sa tarte chocolat vanille fumée."
Emma Paris
@emmaparis
13477followers
740places
Dormir à Paris
@parisjetaime
12205followers
620places
Jade Sofatjade
@sofatjade
4740followers
807places
Les adresses Laurent-Perrier
@champagnelaurentperrier
4719followers
1145places
La Chocologue
@lachocologue
3552followers
784places
Jennifer Taieb
@jennifertaiebchef
3407followers
1252places
Yakoa
@yakoa
2410followers
1056places
François Delahaye
@francoisdelahaye
898followers
656places
Hady & Sarah 2foodiesinparis
@2foodiesinparis
868followers
1112places
Bycoralieblog
@bycoralieblog
496followers
293places
Capucine Goalard : mes bonnes adresses
@capucinegoalard
359followers
61places
Marion Thillou
@honorevousguide
243followers
1255places
Autres lieux à voir autour
Miss Kô
51 Avenue George V, 75008 Paris, France
Ajouté par22269 utilisateurs
MAMAMIA PARIS
5 bis Rue Vernet, 75008 Paris, France
Ajouté par8457 utilisateurs
Le Marta Paris
46 avenue George V Paris 75008
Ajouté par6265 utilisateurs
Le 39V
39 Avenue George V, 75008 Paris, France
Ajouté par5671 utilisateurs
Four Seasons Hôtel George V, Paris
31 Avenue George V, Paris FR-J 75008
Ajouté par2661 utilisateurs
Hôtel Prince de Galles
33 Avenue George V, 75008 Paris, France
Ajouté par173 utilisateurs
Kith
49 Rue Pierre Charron, 75008 Paris, France
Ajouté par3362 utilisateurs
Chez Diep
22 Rue de Ponthieu, 75008 Paris, France
Ajouté par2067 utilisateurs
Renoma Café Gallery
32 Avenue George V, 75008 Paris, France
Ajouté par1753 utilisateurs
"Vraiment incroyable !! Très cher"
@manon.ballion
"J’ai testé et c’était tellement bon (et beau). Il faut tout essayer si vous avez l’occasion. Perso j’étais invitée à un évènement donc je pense que la carte était un peu différente, je pense quand même que ça vaut le coup. "
@anniechou
"Le Georges Paris, un restaurant italien d’exception ! "
@ben_f
"Restaurant etoilé du chef Simone Zanoni Cuisine d’inspiration italienne "
@alex.aprc
"Christian Le Squer ne pousse pas la modestie jusqu’à l’anonymat. Le cuisinier star aux 130 000 followers garde cependant les pieds sur terre -il se sentirait bien seul avec son génie sans l’appui de sa dream team qui, sous la houlette d’Eric Beaumard, directeur et sommelier, a appris à passer les plats avec une jovialité complice dénuée de familiarité. C’est d’abord grâce à cette escouade polyglotte qu’au creux de vacances scolaires, dans un Paris désert, la salle totalement comble ne parait pas bondée. Cette sérénité, assurément, se lit dans les plats. La langoustine, sans se prendre pour un homard, est poêlée à basse température, traitée comme une reine. Avec les brisures de truffe, les spaghettis se dressent plus dignes que jamais, littéralement debout. Le ris de veau ne se laisse pas abattre. Et le Carambar n’a rien d’une blague dans le final chocolaté. Chez Le Squer, l’œil se repose sans les fleurs comestibles qui poussent sur toutes les tables, car l’émotion est dans les saveurs d’enfance - le lait ribot de la ferme d’à côté, l'huître de la ria d'Etel, la pizza du camion, le Schweppes, la gratinée d’oignons qui remet les idées en place. Sûr de lui, mais nullement dominateur, le chef réussit son pari du palace non pas abordable, mais accessible."
@guidelebey2024
"Une invitation au voyage ce George, rien de surprenant au sein d'un palace qui accueille une clientèle aussi choisie qu'exigeante venue du monde entier. Destination les rives de la Méditerranée avec, aux commandes, un chef lombard dont nous avions apprécié le talent au Trianon Palace à Versailles et qu'accompagne en salle Gabriele del Carlo, chef sommelier lui aussi italien, et qui, avec sa verve et sa grande culture, se plaît à faire découvrir des crus souvent inconnus dans l'Hexagone. Casting parfait, d'autant que le lieu fait aussi le spectacle, dans une version Riviera revisitée avec verrière et terrasse en aplomb d'une cour aussi scintillante que la grande bleue. La cuisine se veut ludique, à l'évidence joyeuse, mettant en scène assiettes ou plats à partager, à commencer par la divine huile d'olive à savourer avec un pain bien comme là-bas, sans oublier les nombreuses attentions qui arrivent avec le café, au demeurant excellent. Au-delà de la qualité des plats servis - à ne pas manquer la Tatin de tomates, le risotto de calamars et champagne ou le cabri de 36 heures - c'est l'exubérance et la générosité d'une telle prestation qui vont droit au cœur. Comme un été qui n'en finirait plus sur le ciel trop souvent triste de Paris. Service en salle aussi jeune et souriant que professionnel."
@guidelebey2024
"Restaurant l'Orangerie menu gastro 235 ou 280"
@chichh
"Moment incroyable pour un tea time gourmand "
@amandine.marbaud
"“Le Bar” at Four Seasons Hotel George V. Two spaces: dark with loud music, or open & luminous with piano jazz concerts. Tried to go with Léa in fall 2023, but should have to book, it was completely full with a long waiting list."
@paulemeric
"Gastro excellent bien sûr. Superbe déco BCBG"
@baptiste.rambaud510
"They give you lots of olives and nuts for free. The cocktails are 32€"
@samuelhorsch
"tester leur galette des rois"
@fafafaim
"très bon tea time 95€ avec coupe de champagne incluse "
@giulia73
"Salon de thé et Pâtisserie"
@deconnexion
"Service, endroits et produits incroyables "
@maudrgllr
"Brasserie du four season. Très bonne qualité rien à dire. "
@nicolas.gasco1
"Pas mal mais rarement des grosses singeries "
@guerlainw
"J ai pas les mots c est de la magie "
@axel_dl
"Restaurant George 1 étoile 150e / pers dîner et belle carte des vins Très belle terrasse "
@danielchilini
"Tea time de luxe 95€/pers Réservation en ligne Toute la semaine 15-18h"
@marinemathildeaub
"Très bon tea Time. Réserver "
@morganefroc
"Exceptionnel. Araignée entière "
@melaure
"Gallery cafe top pour afternoon tea "
@m.durand40
"Georges V Michael Bartocetti"
@maisayachack
"Restaurant S Zanoni, Le Georges"
@marjolaine.girard
"tester la cours intérieur "
@estelle.gouyer
"Pour aller voir les œuvre de leur fleuriste "
@mathilde.chav
"Wilfried Romain / Ex sous-chef"
@boyer.sarah.34
"A l'hôtel George V, vous pourrez boire de très bon cocktails dans leur petit salon feutré. €€€ Recommandé par Lou."
@direction6
"Tea time 75 euros by Michael Bartocetti (le meilleur surtout en hiver/ printemps) "
@taileelaura19
"Tea time et restaurant l’orangerie 1 étoile au guide Michelin "
@es.telle
"Bar chic. Piano live. Cocktail à 30e."
@call_me_sonia_b
"Tea time à 75€, l’un des plus cher "
@noemaaay
"רונן אמר להתלבש יפה ולהגיע לקפה ועוגה"
@keren.dam
"La galerie : salon de thé / plusieurs restau gastro pour les parents"
@pawelko.virginie
"Magnifique et excellent €€€€"
@s2mb06
"Avant l’arrivée imminente de l’automne, être spectatrice d’une performance décorative réalisée par le beau et hotty designer floral du Four Seasons Hotel George V, Monsieur Jeff Leatham, réchauffe mon petit cœur de midinette."
@gloseblog
" LA GALERIE Proposant une restauration tout au long de la journée et décoré d'objets d'art datant du 19e siècle, ce lieu sera idéal pour prendre le petit déjeuner, savourer un thé accompagné des succulentes créations sucrées du chef Michael Bartocetti après avoir fait des emplettes, ou déguster le meilleur de la gastronomie française revisité avec une touche de modernité par le chef Alan Taudon. >> Petit-Déjeuner parisien = 48€ (sélection de jus frais, boisson chaude, sélection de pains et viennoiseries) >> Petit-déjeuner Américain = 62€ (sélection de jus frais, boisson chaude, salade de fruits ou céréales, sélection de pains et viennoiseries, deux œufs préparés à la demande avec deux garnitures) >> Petit-déjeuner Bien-Etre = 62€ (jus detox frais, boisson chaude, latte matcha, açaí bowl ou chia pudding ou granola sans gluten, omelette blanche aux épinards ou émincé d’avocat sur son pain sans gluten) >> A la carte >> Déjeuner : Entrées 34-49€ / Plats 48-130€ / Desserts 22-30€ >> TEATIME 95€ • Salé : chef Alan Taudon, 1 étoile Michelin • Sucré : pâtisseries signature chef Michael Bartocetti & sélection de pâtisseries LE GEORGE Menu Déjeuner = 70€ Menu Dégustation = 135€ Menu Végétarien / Végétalien = 110€ L’ORANGERIE (1⭐️ Michelin) Récompensé d’une étoile au Guide Michelin, L’Orangerie offre une nouvelle expérience culinaire au cœur du Palace. Dans cet écrin intimiste et lumineux, la cuisine laisse la part belle aux végétaux, aux produits laitiers et aux produits de la mer. Une partition culinaire résolument tournée vers la gastronomie de demain, légère, équilibrée et créative. CHEF Alan Taudon : chef du restaurant étoilé L’Orangerie depuis 2018. >> Menu Déjeuner en 3 étapes = 85€ >> Menu Découverte en 5 étapes = 125€ >> Menu Dégustation en 7 étapes = 165€ LE CINQ (3⭐️ Michelin) Promesse d’une parenthèse gastronomique mémorable, Le Cinq est une destination parisienne incontournable. La cuisine française moderne et élégante orchestrée par Christian Le Squer y vibre à l'unisson des grands crus sélectionnés par le chef sommelier Éric Beaumard. Ses trois étoiles Michelin vous promettent une expérience d'exception dans un cadre majestueux. >> Entrées : 75-150€ / Plats : 95-180€ / Desserts : 45€ >> La balade gourmande : 380€ "
@_nad_
"3 Michelin Keys 2024 CDN Readers’ Choice 2024-2017 5* | 244 rooms As it enters its second century in business the Four Seasons Hotel George V remains central to the world of Parisian palace hotels, a genre, in fact, that it played some role in establishing. The location, on the border of the 8th’s ultra-luxe Golden Triangle, can quite rightly be called iconic, surrounded as it is by the biggest names in fashion. And the visual experience is quintessentially Parisian twice over — the architecture and interiors are a harmonious marriage of the hotel’s original Art Deco style and a thorough Louis XV restoration. Proper luxury-hotel service is a particular point of pride here, as it should be from one of the hotels that arguably defined the form. And in a city not known for large hotel rooms the George V delivers ample spaces — the smallest of them span nearly 40 square meters, while the suites expand to residential proportions. Meanwhile the 11 Signature Suites add unique extravagances to their palatial dimensions; the Penthouse opens onto a terrace with a remarkable view of the Eiffel Tower. Nor are the George V’s public spaces any less memorable. The spa, a 21st-century addition, is among the most lavish in town, and the hotel’s wine cave is a local legend, stocked with some 50,000 uncommon vintages. High tea in La Galerie is a must, as is a drink in Le Bar’s classically elegant atmosphere. And no less highly regarded are the George V’s restaurants, from the flagship Le Cinq to Le George and L’Orangerie."
@nchavotier
"Une institution parisienne. "
@sous_ecstasy
"flan (testé) + saint honoré + paris Brest Michael Bartocelli, tarte tatin Simone Zanoni, chausson aux pommes Guillaume Cabrol, fraisier "
@florent.daroux
"Michael bartocetti (flan) pâtissier "
@gui.rgr
"Restaurant Le Cinq Christian Le Squer 3 étoiles Top Chef (épreuve des bouchées) "
@louise.c
"Resto de Simone Zanoni, bomba atomica !"
@marie_auberger
"restaurant le George du chef Zanoni"
@aurelinerupert
"Le meilleur hôtel de paris et du monde, t’es pas d’accord ?"
@myparisfoodieanco
"Le George par Zanoni Simone"
@lillypauline
"3 grands grastro : Le Cinq *** Michelin : Christian Le Squer, cuisine inventive et ambitieuse. Le George * : Simone Zanoni, cuisine méditerranéenne. L’Orangerie * : Alan Taudon, végétaux, produits laitiers, produits de la mer."
@bretodozo
"Le palace où officie Léandre"
@lenversdudessert
"Simone zanoni Michael bartocetti "
@cristinagarciaosorio