Chez Marius

Chez Marius

11 Rue de Chabrol Paris France

https://osteriachezmarius.business.site/
+33145804627
Enregistré par
2 389
utilisateurs
Principaux #tags

#restaurant

#a essayer

#italien

#bistrot

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 3 partenaires officiels

Guide Lebey 2020 des bistrots

Guide Lebey 2020 des bistrots

Sur la carte de visite, le dessin d’une vierge miraculeuse tenant deux bouteilles de vin, un titre « Artillerie Lourdes » et la mention « ici le vin fait des miracles »: autant dire que ce Marius aime faire le mariolle dans son osteria. Installé au flanc du marché couvert Saint-Quentin, à la place de l’ancien Enchotte, il a construit un faux vrai décor de bistrot ancien (les grands miroirs au mercure), gardé quelques éléments tombés d’un vide-grenier (la tête de sanglier naturalisée) et magnifié son choix de vins (la « carte », faite de plaquettes amovibles au lettrage graphique, couvre tout un mur). Au déjeuner, des propositions simples, un choix réduit, des prix « miraculeux »; le soir, une ardoise affirmant son goût pour les abats et la cuisine italienne.

PARIS GOURMAND

PARIS GOURMAND

L'Enchotte s'est envolé pour laisser sa place à Chez Marius, un bar à manger méditerranéen à la cave bien fournie. Le style très rétro de l'adresse attire le voisinage peu habitué au cadre des années 1930, il faut dire que cela donne à l'établissement un sacré charme. Outre le décor, c'est grâce au service que l'on a envie de venir (et d'y revenir !) : professionnel, rapide et souriant, il a tout pour plaire. Ce troquet transalpin a mis au centre de sa carte des breuvages bien sous tout rapport et des grignotages pleins de saveurs. A la carte c'est un défilé de combinaisons ensoleillées : bruschetta à l'ail noir et au pecorino, gouttière d'os à moelle, aubergine au four et sa ricotta, oignon cuit au fromage, ananas flambé au pastis fait maison... Le soir on embrasse la mode des tapas armé d'une bonne référence.

pia_mbd

pia_mbd

Ce qu'en disent les utilisateurs

Petites assiettes (prix moyen 12euros) à partager ou pas. Bien relevé, aliments simples et variés. Grand choix de vin. Gérant très sympa.

@sarahema164

Restaurant de bons vivants : petits plats typiques français

@p.bourde

artichauds, burata, plateau de fromage et poire pochée avec pups,Picx, Alicia, Manach et loulou

@selene.vallet

Osteteria italienne / française.

@victtoriaa

Bistrot franco-italien de dingue

@chloe.brandt

Chez Marius, le bistrot franco-italien où, à la carte, la bruschetta au pâté toscan cohabite avec l'assiette XXL de saucisse et haricots blancs. Côté desserts, le cannoli ricotta, amandes et chocolat est à tomber. 11, rue de Chabrol, 75010 Paris,

@fgfr78rx6w

Excellent bistrot parisien, sans prétention, produits frais et vaste choix de bons vins. Personnels cool et de très bons conseils. Nécessité de réserver.

@gw3nd0

Recommandé par Alexia Bonne carte des vins

@lucie.leforestier

Reco de Floriane : essaye r celle avec burrata

@pandore

Restaurant avec viande et food sharing chez Marius vins natures

@coufo.athina

À côté de l’appart, cuisine française / italienne, avec un chef italien trop stylé. Restaurant avec que des habitués , très sympa. J’avais mangé hampe de bœuf et haricot, beaucoup de goût , 14€ le plat

@juliedemars

https://instagram.com/osteriachezmarius?igshid=j9fvl8ofd71i

@aduarte40

Si t’aimes pas trop la viande no go

@srabreau60

Y aller pour diner et reserver

@houriequentinhq

Bistrot franco-italien où tout est fait maison.

@charlotte.moreau1990

Saucisse et haricots blancs & canolli ricotta, amandes et chocolat

@bogdan.obraz

Franco italien / menu midi cool

@mathoufran

Franco italien à tester (avec terrasse) !

@tchebaze

Chaleureux. Gourmand. Italien. Bar à vin

@marionhztt

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.