Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Construit en 1769, ce temple a fait l'objet de trois rénovations : en 1833, à la suite d'un tremblement de terre, en 1895, après un incendie volontaire provoqué par les troupes japonaises et en 1945, lorsque les nationalistes sont arrivés au pouvoir. La dernière entreprise est de loin la plus habile. Sous la direction du maître Li-Mei-Chu, elle mêle avec harmonie culture, histoire et religion chinoise, avec quelques références occidentales. Le temple est consacré au saint protecteur de Ching Shui en Chine continentale, Chen Jau-Ying, dont l'image est célébrée dans le mausolée principal. Erigé sur un socle en pierre, l'édifice religieux comprend cinq portes, trois courts, le tout surmonté par un toit à la structure complexe entièrement en bois."
@