Sushi on Jones : Sushi japonais en plein air à New York
Sushi on Jones, ouvert en 2023 dans le quartier Bowery à New York, est un restaurant japonais fondé par une équipe passionnée par la cuisine asiatique. Ce lieu innovant se distingue par sa formule d’ombakase en extérieur, permettant aux amateurs de sushi de profiter d’une expérience culinaire rapide et authentique. La simplicité du concept et la rapidité du service en font une adresse prisée pour une pause déjeuner ou un dîner décontracté.
Ce restaurant propose principalement des sushi et des plats japonais, avec un accent particulier sur l’ombakase, un menu dégustation en plusieurs cours. Les clients peuvent choisir entre différentes options, notamment un menu de 12 à 20 pièces, à des prix abordables allant de 50 à 105 dollars. La fraîcheur des produits et la maîtrise des chefs sont au cœur de leur offre, faisant de Sushi on Jones une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique à New York.
L’ambiance de Sushi on Jones est résolument moderne et décontractée, avec un décor simple et une ambiance conviviale. La majorité des repas se déroulent en extérieur, dans un cadre casual mais soigné, avec une atmosphère qui invite à la détente. La proximité de la rue Bowery et l’originalité de leur concept en font un lieu unique pour découvrir le sushi japonais dans un cadre atypique et accessible.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

"Sushi Bar per 4 persone (menu da 12 portate 50$)"
@mari8essia
"quick affordable sushi omakase"
@swc22
"Kiosk at the Bowery Market with an outdoor sushi counter for 30-minute omakase dining. $58"
@margaretannritter
"$60 Omakase, was decent. Found on tiktok went with Kim. Very small and primarily outside seating. https://vm.tiktok.com/ZMdfX6xMJ/"
@namvo
"Looks, it’s definitely basic. But I wanna try "
@quinnoconnor
"A sushilicious Monday! 🍣😋 @sushionjones thank you for the address @davidbeckham @brooklynbeckham 😂 and thank you to my first guest on Yummy Monday @ Alexandra C."
@yummymonday
"Sushi bueno bonito y barato en 45min"
@miquel.rm