Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Små håndværksboder langs Le Caudan Waterfront, men indad mod de små gader — ikke de store souvenirbutikker, men mindre boder der sælger smykker, tekstiler mm, til lavere priser og med mere lokal flair."
@pernillevolquartz
"centre commercial conseil Colas "
@
"Musée qui retrace l’histoire de l’île Maurice"
@manonklein
"- le Caudan Waterfront, charmante promenade commerciale sur le front de mer : plus vieux et plus charmant centre commercial de Maurice qui ressemble à un petit village. N’oubliez pas de passer par l’Allée des Parapluies ! Ne manquez pas non plus le Craft Makert, marché artisanal où trouver toutes sortes de jolis objets souvenirs, épices et produits alimentaires mauriciens."
@meuns
"Completamente frustrating "
@
"Patrick and Rosie Latulipe’s food cart can be found every day in the Umbrella Alley of the Caudan and what they whip up is simply delicious. Everything is made from cassava. The famous umbrella-lined alley is filled with small vendors of fresh fruit juice and cassava-based snacks, but also artists and street vendors. The atmosphere is quite pleasant and on weekend evenings, there are often shows and concerts in the central square. Here you can taste cassava faratas (or rotis) stuffed with vegetables, pancakes, cassava pudding (my favorite), and other savory and sweet snacks. It’s something you don’t get to eat often elsewhere, so give it a try!"
@traveltime
"C’est LE truc à voir à Port louis mais niveau shopping je déconseille en fait vous trouverez tout ce qu’on peut trouver au Bazar de Port Louis mais 2000rs plus cher ! C’est un peu un attrape touriste. Un des premiers foodcourt mauricien avec Bagatelle Les restaus sont un peu plus cher qu’ailleurs mais le cadre justifie les prix. Ideal pour se poser boire un verre. Le soir c’est sympas aussi bien éclairé ideal pour une petite sortie ou un restau attablé. Insolite: il y a un bar à l’effigie de l’OM … anyway 😅🤷🏽♂️"
@koko_intheflex
"Au centre très touristique "
@alexamnr17
"Allée des parapluie 📸 Royaume de l'artisanat mauricien"
@
"Casino, centre commercial, street food"
@
"Grand centre commercial de Port-Louis avec beaucoup de restaurant et de magasin de souvenirs "
@joaonino91
"Grandes marques et artisanat, restaurants et vye sur le port"
@
"Le parcours se déroule comme un voyage sur les pas des explorateurs et occupations successives de l'île. On découvre une importante collection d'oeuvres historiques et artistiques, dont des cartes et instruments de navigation datant du XVI e au XIX e siècle, des estampes, des livres, des documents sur les différentes périodes coloniales, une salle entière de plans, gravures et lithographies anciennes de Port Louis, une exploration de l'histoire postale de l'île depuis l'époque hollandaise et une collection d'objets d'art et de documents sur le couple légendaire Paul et Virginie dont l'édition originale du roman est exposée dans le musée. Un des clous de l'endroit est une exceptionnelle collection de timbres-poste produits localement, parmi lesquels figurent 2 des exemplaires les plus célèbres et les plus chers du monde : l'un des deux Post Office de 1 penny vermillon et l'un des quatre Post Office de 2 pence bleu non oblitérés. Ces deux pièces-phares de l'histoire mauricienne rappellent l'importance de l'île au sein de la philatélie mondiale, puisque Maurice fut en 1847 le cinquième pays au monde et la première colonie britannique à produire des timbres-poste. Elles ont été acquises en 1993 pour la somme de 2,2 millions de dollars US. Sur place, une boutique de souvenirs propose des produits originaux dérivés de la collection du musée : timbres de collection, enveloppes thématiques, cartes postales, papeterie, tee-shirts, livres, produits philatéliques... Juste à côté, une salle accueille des expositions temporaires régulières."
@
"Charmant Centre commercial au bord de l’océan. Fameuse allée des parapluies. "
@
"passeggiata, negozi e ristoranti di ogni tipo, anche bei negozietti souvenir!"
@
"plus ancien centre commercial manger à la roulotte de Patrick et Rosie Latulipe voir l'allée des parapluies fait 10/2019"
@
"Saskia P. au premier étage, Délire au Pavillon, Cottons, Dias Pier"
@
"Galerie marchande, fast-food et cinéma"
@
"Saskia P concept store + Délire (maillot) 17h30 pas dimanche"
@