Jeremy's Ale House
Jeremy's Ale House Jeremy's Ale House Jeremy's Ale House Jeremy's Ale House Jeremy's Ale House Jeremy's Ale House Jeremy's Ale House Jeremy's Ale House Jeremy's Ale House

Jeremy's Ale House - Bar de plongée avec bières et ambiance fun à New York

Jeremy's Ale House est un incontournable à New York pour les amateurs de bars de plongée. Avec une clientèle jeune et décontractée, ce lieu offre plus de 20 bières à la pression, des snacks savoureux et une ambiance musicale animée. Vous pourrez également profiter de jeux de société pour une soirée encore plus divertissante. L'atmosphère authentique de ce bar, anciennement fréquenté par les pêcheurs de Fulton, en fait un endroit à tester absolument. Les grandes boissons à prix abordable, les bras suspendus au plafond et la musique entraînante font de Jeremy's Ale House un lieu de rendez-vous idéal pour passer du bon temps entre amis. Venez découvrir ce bar à bières, burgers et fruits de mer où la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous. Ne manquez pas l'occasion de déguster de délicieuses bières dans une ambiance décontractée et festive à Jeremy's Ale House!

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

219 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Beer #Restaurant #Dive #Dive Bar #Drinks
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.