Four Seasons
Four Seasons Four Seasons Four Seasons Four Seasons Four Seasons Four Seasons Four Seasons Four Seasons Four Seasons
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

68 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Restaurant #Russie #Où dormir #To check it out
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge SAINT PÉTERSBOURG - VOLGA

SAINT PÉTERSBOURG - VOLGA

@petitfute

117followers 243places
"L'établissement idéal pour vivre Saint-Pétersbourg comme un véritable tsar ! Le bâtiment qui abrite ce palace flambant neuf est un véritable monument historique. Construit au début du XIX e siècle par Auguste Montferrand, architecte également à l'oeuvre sur la cathédrale Saint-Isaac voisine, il fut commandé par le prince Lobanov-Rostovsky (et sa femme Cleopatra), un proche du tsar Alexandre I er . Après avoir reçu pendant près d'une décennie l'élite mondaine et culturelle du pays, le bâtiment devint le siège du ministère de la Défense entre 1827 et 1917. Ayant perdu de sa superbe après les moult remaniements de la période soviétique, l'administration russe a décidé de confier sa concession au groupe Four Seasons afin qu'il retrouve la superbe et le faste de son origine. Pari réussi avec l'ouverture en juillet 2013 de ce qui est désormais le plus luxueux établissement de la ville. Le bâtiment hébergea à l'époque l'élite de la ville, devint un centre culturel puis abrita en autre le ministère de la Défense. Son emplacement est magique et l'on se sent déjà près des dieux quand on pénètre sous sa colonnade érigée à deux pas du musée de l'Ermitage, de l'Amirauté et de la place Saint-Isaac (certaines chambres en surplombent même la cathédrale). Les lieux sont majestueux, de larges escaliers néoclassiques mènent aux chambres spacieuses et luxueuses, tandis que l'on reste ébahi devant l'époustouflant décor de l'hôtel tout entier. Trois restaurants, chacun se prêtant au jeu d'un univers différent, divertissent une clientèle de happy few . La journée commence au Tea Lounge pour le petit déjeuner, puis spécialités japonaises au Sintoho, ou italiennes au Percorso, avant de se délecter devant un cocktail du Xander Bar. Le service est d'une diligence, d'une attention et d'une discrétion dignes des plus hauts standards du genre. Le Luceo Spa attenant invite à se prélasser dans la piscine en regardant le ciel à travers la verrière. Baudelaire l'aurait dit : luxe, calme et volupté."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.