Restaurant le Square Julien Amat
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La Romieu
32480 La Romieu, France
Ajouté par72 utilisateurs
Walygator Sud-Ouest - Parc d'Attractions | Lot-et-Garonne (47)
Château de Caudouin Roquefort 47310
Ajouté par115 utilisateurs
"Menu à l’aveugle proposé / terrasse extérieure très agréable / adresse Cabrel "
@
"Hotel de la fille de francis cabrel. Essayer juste le restaurant une fois sur le chemin en allant voir andré"
@
"Après 4 ans de fermeture, cette adresse incontournable du sud du département a rouvert ses portes en 2018. Attachée à la vie du village, Aurélie Cabrel s'est lancée dans l'aventure en s'occupant de la partie hôtellerie. Pour la restauration, elle a fait appel au chef Julien Amat. Passionné de cuisine depuis son enfance, son papa était déjà restaurateur à Rodez, il a longtemps exercé au Carré Gourmand après avoir travaillé auprès de nombreux chefs étoilés comme Michel Trama à Puymirol ou Nicolas Masse à Saint-Jean-de-Luz. Le résultat est à la hauteur des espérances avec une carte régulièrement renouvelée. Lors de son passage, Petit Futé a commencé par la Terrine de foie gras de canard, chutney de patates douces et pomme gaufrette excellente, puis a continué avec la Joue de porc marinée au soja, purée de petits pois, carotte fane, sésame blanc, jus à l'ail confit et enfin, a craqué pour le Nougat glacé au Grand-Marnier, éclats de nougatine caramélisée et coulis de fraise. Le Futé conseille aussi de tester l'incroyable homard bleu rôti au beurre ananas victoria sauce au sésame et petite salade d'herbes fraîches. L'étoile Michelin perdue il y a quelques années pourrait bien revenir très vite sur les rives du Gers."
@