Smithsonian National Air and Space Museum
Smithsonian National Air and Space Museum Smithsonian National Air and Space Museum Smithsonian National Air and Space Museum Smithsonian National Air and Space Museum Smithsonian National Air and Space Museum Smithsonian National Air and Space Museum Smithsonian National Air and Space Museum Smithsonian National Air and Space Museum

Musée National de l'Air et de l'Espace

Le Musée National de l'Air et de l'Espace est actuellement en travaux jusqu'en 2023, avec la moitié du musée fermée. Cependant, certaines salles sont ouvertes et offrent déjà de belles choses à voir, comme le DC-3, le 747, la partie espace et la Lune. Profitez de votre visite gratuite et ne manquez pas le simulateur de vol !

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

702 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Museum #Musée #Visit #View #Fun
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 4 partenaires officiels
certified badge WASHINGTON

WASHINGTON

@petitfute

122followers 405places
"C'est assurément le musée le plus populaire de Washington, tant auprès des enfants que de leurs parents ! Tout au long des deux vastes étages de ce musée, vous découvrirez l'histoire de l'aviation et de la conquête spatiale. La mise en scène est spectaculaire entre reconstitutions, explications et animations. On peut ainsi y apercevoir des appareils aérodynamiques, les ancêtres des avions modernes, comme le Spirit of Saint-Louis de Lindbergh, ou encore un vaste panorama des pionniers de l'aviation par pays. Mais c'est bien sûr la conquête spatiale qui tient ici une vaste place. On pourra ainsi voir une reconstitution de la navette Apollo 11 et même entrer dans une station orbitale Skylab pour se rendre compte du mode de vie des astronautes. Pour les amoureux de l'espace, sachez qu'un véritable morceau de la Lune est exposé et que vous pourrez toucher ce précieux minerai. Pour voyager sans bouger de la Terre donc. Enfin, pour les plus courageux ou les plus aventureux - et avec supplément financier -, sachez que des simulateurs de vol sont disponibles. Des séances en IMAX sont également présentées. Un grand projet de rénovation du National Air and Space Museum a été lancé en 2018, dans un souci de réorganisation et de modernisation. S'il est prévu que le musée reste ouvert pendant toute la durée des travaux, estimée à sept ans, les galeries et espaces d'exposition seront fermés tour à tour. Allez faire un tour sur le site Internet avant votre visite pour suivre l'évolution du projet. En attendant la fin des travaux, certains objets sont déplacés à l'annexe du musée, le Steven F. Udvar-Hazy Center en Virginie."
certified badge Cartoville Washington 2024

Cartoville Washington 2024

@cartoville

10followers 171places
"Plus d'infos dans le Cartoville Washington 2024 (Quartier B) !"
certified badge Marc Levy

Marc Levy

@marclevy

1646followers 625places
certified badge Histoire Itinérante

Histoire Itinérante

@histoireitinerante

954followers 5155places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.